elle va bientot nous quitte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle va bientot nous quitte

#11
Re : elle va bientot nous quitte

coucou ma pauvre Oummi
TU ne peux malheureusement rien faire contre cette fatalité. La grand mère de ton mari a eu une belle vie et est arrivée à un âge avancé ce qui fait qu'elle a pu connaître tes filles qui ne l'oublieront jamais. Il faudra que tu leur explique les choses et elles le comprendront ne t'inquiète pas. Chaque chose en son temps ne panique pas pour ton mari il a l'habitude de conduire.
Si tu te sens mal tu peux m'appeler demain je suis là pour toi

Gros bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
Re : elle va bientot nous quitte

j ai tel a ma belle mere elle m a dit que mamina (c comme ca qu on l appelle ) ne mange plus ne boit plus et maintenant qud elle parle on ne la comprend mm plus ..
Mon mari est alicante je nai rien dit je n ai pas reussi a parler...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#14
Re : elle va bientot nous quitte

ca y est elle est partie a 1h46 ma belle soeur m a tel elle est partie et j ai mal .. Comment le dire a mes filles .???
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#15
Re : elle va bientot nous quitte

douces pensées à toi et toute la famille.
Pour tes enfants le dire très simplement que leur arrière grand mère est morte (parce-que décédé elles risquent de ne pas comprendre la grande peut être mais les petits non). Faut être concret avec les enfants, les métaphores ils ne comprennent pas comme nous. Ne soit pas surprise de leur réaction, les enfants n'appréhendent pas la mort d'un âtre cher comme un adulte.
Courage
Ema