ou aors elle avale de l'air ce qui la gene, ou bien un jet trop fort en debut de tetee, en tout cas bon courage, mon bebe a fait pareil pendant 2 mois et apres ca roulait tout seul
Coucou !
Moi la mienne fait pareil ! Je pense que c'est du au fait qu'elle a pris suffisamment mais qu'elle voudrait bien continuer à tétouiller le sein , sauf qu'il continue à lui donner du lait or elle n'en veut plus : d'où la réaction violente ! Au début on a aussi cru à un reflux et du coup on lui a donné du gaviscon mais il fallait plus qu'elle mange après ! du coup je lui donnais mon petit doigt !
Maintenant elle prend le tétine dès qu'elle fait ça et elle s'endore presque aussi tôt !
Elle m'a aussi fait ça vers un mois !
Bisous et bon courage!
Mimose
Eytan aussi le fait... alors quand c'est comme ça je le change de sein... si ça ne marche pas je joue avec lui et je lui propose plus tard... Mais par contre il a trois mois et demi et je ne sais toujours pas vraiment pourquoi :roll: :roll: , peut etre un reflexe de dejection trop fort???
alors a mon humble avis..tu bois du lait de vache? bosi tu de l'eau tres fortement minéraisée? tout cela passe dans le sang dans le lait et est extrement indigeste pour bébé..donc elle tele fait savoir