elle ne veux plus dormir dans sa chambre ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle ne veux plus dormir dans sa chambre ...

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour, les filles ...

je vous fais un petit résumer du rendez-vous hier chez notre généraliste :oops:

Alors en effet selon lui, il y a beaucoup d'angoisse, mais du a la rentré scolaire .... mais il est fort possible que l'agression lui soit revenue a l'espris quand nous sommes rentrés de vacances ...

Toujours selon lui; il pense que l'éloignement là soulagé du faite que son agresseur ne se trouvait pas dans cette ville (qu'il était loin)

et notre retour la sûrement inquiété la peur ou l'angoisse de le revoir, car a ce jour il n'est pas interpellé :oops:

bref tout cela mélanger a la rentré scolaire la sûrement angoisse plus qu'il ne faudrais (tu m'étonnes p'tit coeur)

son inquiétude par rapport au lit a été expliquer par sa crainte de ne pouvoir vite se dégager en cas de problème.... le médecin a dis qu'en effet ça pouvais faire partie de ses peurs :oops:

mais toutefois il nous a conseiller de ne pas cédé de suite !!! d'attendre de voir la rentré scolaire et d'en discuté avec sa psy.

Il lui a donné dans le doute un petit traitement homéopathique pour la tranquilliser un peu au cas ou elle aurait du mal à dormir hier soir !

Finalement aucun problème pour dormir, et ce matin elle était très motivée pour sa rentrée !! de bonne humeur ! et pleine d'entrain !

Voilà maintenant j'attends le 12 avec impatience (rendez-vous avec la psy)

Merci encore a vous toutes les filles, vous mettes d'une aide précieuse et chaleureuse .... :oops:

super jesy, elle assure ta puce je trouve.
Elle réussi a assumer son angoisse et à y faire face, elle sortira grandie de tout ça.
Et vous ses parents vous êtes toujours là en cas de besoin donc je suis sure que tout va bien aller pour elle.