elle est tombee | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle est tombee

oummi

où sont mes 7 nains????
bonsoir, je hier soir j ai eu la peur de ma vie :shock: j ai mis ma fille dans son lit et je me suis dit comme me l'on dit les copines on va la laisser pleurer elle finira bien par dormir et s habituer: :wink: je lui parle la caline et et je sors de la chambre et je me met dans le bureau qui est juste a cote pour voir, et bien elle a pleure et je ne sais pas comment elle a fait mais a reussie a escalade le lit bb a barreaux et elle a passer la jambe et est tombé. j ai entendu une grand boom et mon mari qui etait en bas aussi est monté en courant car le lit est haut quand meme. :roll: on a verifier elle avait rien de cassé dieu merci mais la peur de ma vie du coup je l ai remise dans son lit papillon a cote de mon lit je ne sais plus quoi faire !!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Vomissement?
titube-t-elle?
Nez qui saigne?
reaction coherente?
autrement pour te rassurer il te reste les urgences
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Norhane,

Pas de panique, c'est haut c'est vrai mais ta puce n'est ni la première ni la dernière à le faire. La première fois que Chloé s'est cassée la figure du lit elle ne marchait pas encore (c'était un lit à barreaux mais avec des barreaux assez bas). On n'était pas très fiers, c'est sur..... Chez sa nounou elle fait la sieste dans un lit bébé et l'escalade à chaque fois. Elle a surement du se casser la figure et plus d'une fois.
J'en reviens à mon idée de la faire dormir dans le lit parapluie mais dans sa chambre : les bords d'un lit parapluie sont moins rigides et donc probablement plus difficiles à escalader. Si ça peut te rassurer, cale le lit parapluie contre un mur et met un matelas par terre de l'autre côté pour amortir la chûte au cas où. C'est sur, ça fait une boule à l'estomac quand nos loupiots nous font des frayeurs comme ça, mais c'est rarement grave.

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles je reviens de chez le généraliste, car, encore une peur hier soir. En faisant la toilette a Nawel hier soir, je me suis appercue qu elle avait du sang dans son oreille je n avait rien remarque ds la journee.
en fait le doc m a dit qu elle s'etait griffée d'ou le sang moi j ai flippé j ai cru que c'etait dû à sa chute il l a bien regarder il m a dit de me rassurer tout va bien pour elle il m a conseille de pas la brusquer car je viens de lui arrete l allaitement ce qui est deja une grosse coupure avec moi et d y aller progressivement et comme toi briandhuet il m a dit de la mettre ds le lit parapluie car elle a son habitude alors je vais essayer :wink: :wink: