elle est belle la justice | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle est belle la justice

oummi

où sont mes 7 nains????
il faut porter plainte pour harcelement physique et violence car ils ont bousculer ton pere ensuite relancer le procureur et fais une main courante en plus mais pourquoi font ils ca a tes parents dans quel contexte est ce que ca a commencer ????? et vois aussi une association ou habites tu ? il doit y en avoir pres de chez toi

mariam

Active Member
norhane

a la base tout a commencer car mes parents avant laisser leur clé au voisin pour fermer les voletsde façon a faire croire qu'il y a quelqu'un dans la maison car mes parents viennent chez moi sur paris ou lyon chez mes frères.

du jour ou mes parents on laisser la clé a un ami de mon père sa était la catastrophe ils n'ont pas apprècier que mes parents passe par quelqu'un d'autre c'est bête mais c'est ça la cause.

donc bonjour les insultes, menace, je vais bientôt aller chez mes parents je vais retourner aux commissariat.

il faut savoir qu'entre temps j'y était aller pour signaler que sa empiré, ils n'ont pas chercher a prendre ma main courant ni même a envoyer quequ'un chez leur voisin.

le gros problème c'est que personne ne prend nos déclarartyions aux serieux puisque nous n'avons aucune preuve on ne nous écoute même pas je vous jure.

j'ai appris hier qu'il portait plainte contre moi, leur voisin quand je vais descendre sa vraiment swingué.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
PFFFF! Quelle issue désastreuse pour une histoire de clé !
Les rapports de bon voisinage sont définitivement rompus puisque les deux parties portent plainte.
Ce n'est plus qu'une guerre acharnée qui se dessine, c'est franchement minable, comme si il n'y avait que ça à faire sur cette terre...
J'imagine que tes parents s'opposent à un déménagement ? Histoire de sortir de cette histoire qui prend trop d'ampleur, et pour qu'ils puissent penser à tout autre chose et vivrent normalement.

mariam

Active Member
natsuko

oui en tous cas moi je ne veux pas qu'il démanage sa fait 19 ans qu'ils sont là et leur voisin 12 ans ils sont plus jeune si qq1 dot partir qu'il dégage. de plus ucun de nous est près de mes parents, nous avons nos vies, nos familles , nos travailles, et mes parents non plus l'âge de faire un déménagement et pour moi se serait alors leur donner satisfaction.

tant que nous les enfants nous seront là on ne laissera pas tombée et continuerons de defendre nos parents.

ma mère a peu de temps a vivre et je veux quelle profite pleinement de se qui lui reste, mon père est fatigué.

je persiste a croire que les lois sont là pour mettre un stop a ce genre dénergumène.
et assuré tranquilité et sécurité aux vieilles personnes.