elle est belle la justice | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle est belle la justice

mariam

Active Member
les filles j'ai besoin de vider mon sac je suis vraiemnt pas bien mais pas dutout

vendredi j'ai vu l'avocat pour mes parents, resultat en ce qui concerne les propos raciste et menace il ne peut rien faire comme le dit l'avocat il faut malheuresement attendre qu'il lève la main sur mes parents oui vous avez bien compris!
ma mère me parle de se suicider, moi je suis en larme car le stress me cause des soucis dans mon couple, je ne dort plus je suis tous simplement degouter de la vie! je n'en peux plus les filles aidez moi de grace je vous en supplie
mes parents sont tellment bon avec les gens, pourquoi la loi n'est pas avec les gens honnête pourquoi!pourquoi ne sommes nous pas entendu lorsque nous sommes magrebin j'ai vraiment mal oh les filles si vous saviez j'ai honte de l'être humain honte de ce que je suis car je ne peux meme pas aidez mes parents si vous voyez la tete de ma mère personne ne nous enttends
seugneur que faut il faire les filles j'ai tant besoin de parler aidez moi de grace aider moi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour les menaces, ils peuvent déjà faire quelque chose : Ne serait ce que les convoquer pour leur passer un savon !
Sinon, nos consignes en tant que prof ne seraient pas d'aller porter plainte à la moindre menace !

As tu essayé de porter plainte au Procureur de la République ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je pensais que toutes injures, qu'elles soient racistes, xénophobes ... étaitent réprénsibles par la loi.
Ta mère n'a pas des amies qui puissent l'aider un peu?
Les jugements dépendent tellement de la personnalité des juges et de leur sensibilité qu'il n'est pas possible d'avoir une équité sinon parfaite su moins convaincante...Et il en est malheureusement ainsi pour beaucoup d'affaires portées en justice, c'est très triste, j'en conviens, surtout pour les victimes.

mariam

Active Member
non

mumu quand une personne se mets à genoux devant une dame de 60 ans et prie haut et fort le seigneur de la maudir ou de la faire mourrir comment peut on supporter çà.quand on dit a un homme de 73 ans et bougnoule si tu passe encore ici je te fou dans la geule un coup de pelle comment doit on le prendre ? quand ces gens provoque mes parents en les bousculant a la limite de les faires tombés comment doit on régair?

et j'en passe encore crachat sur les fenetres et porte ainsi que voiture de mes parents

si çà c'est porter plainte pour rien ? alors là sachant que depuis le mois de juillet c'est tous les jours comme ça et quand un homme de loi vous dis faut attendre qu'il lève la main sur vos parents alors oui je dis bravo la justice....

Zange

Active Member
Oui il me semble bien que les injures sont répréhensibles, et encore plus les injures racistes !

Et les menaces ??? C'est également un bon motif de plainte !

L'avocat n'a peut-être pas perçu la gravité de la situation ? Pourquoi ne pas s'informer d'abord auprès d'une association de lutte contre les discriminations et le racisme ?

Et les crachats sur la porte et les fenêtres tu peux déposer plainte, je connais une personne qui a en était victime (entre autres choses) et s'est plaint, les gendarmes se sont déplacés et et ceux qui faisaient tout ça se sont tenus à carreaux ensuite.