ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

zeli

femi addict
moi aussi et c'est toujours pareil car toujours pas de carte d'electeur !!! et bien ça va pas etre difficile de trouver pour moi !!! :lol:

zeli t'as pas besoin de la carte d'electeur, il suffit d'etre inscrite sur les listes pour aller voter (je dis ca car j'ai perdu l'ancienne mais j'ai été voté qd mm aux dernières elections)

bizzzz

Ce qui me gêne dans cette élection, c'est de ne pas voter par conviction mais de voter comme le dit mumu pour le moins pire... après on a chacune notre définition du moins pire !
J'aimerai une élection où j'adhère à tout ce que dit le candidat pour qui je voterai ( déjà vous avez compris que je ne voterai pas Segolene Royal.... ) mais j'hésite encore entre Sarkozy et Bayroux...
Vous me direz que ce n'est pas du tout la même chose mais en fait j'adhère à certains côtés de ces deux candidats.
Ce qui me gêne chez Sarkozy c'est le côté un peu extrémiste (en même temps je me dis qu'il sera contrôlé et que le président de la république n'est pas non plus un dictateur qui peut tout se permettre ), et ce qui me gêne chez Bayroux c'est qu'il n'a pas un parti fort derrière lui et que sans majorité à l'assemblée je me demande comment il pourra faire appliquer ses idées...
Enfin il me reste 4 jours pour me décider... donc pour l'instant je ne vote pas.

Et sinon où pourrais je avoir un lien qui explique ce qu'a réellement dit Sarkozy sur la génétique, sujet qui a fait débat sur l'autre post... mais quelque chose de sur non sorti de son contexte... merci d'avance !