ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
S

sydney

Guest
je suis d'accord avec le fait de ne pas voter pour ségo parce que 'cest une femme ... ce n'est pas un argument

quand à largument classique :
au moins sarko pose les vrais questions ...... je ne marche pas du tout :
oui dire les choses c'est bien parfois ....; mais ça n'excuse pas tout !! :evil:
dire des conneries de manière franche...; hé ben ce seront toujours des conneries !!
et ce serait valable pour qui que ce soit d'autre : la manière de le dire ne doit pas l'emporter sur le fond : il faut savoir ce qu'il veut faire ; si on est d'accord ben ... ok
mais le dire franchement n'est pas un argument selon moi ....
pour moi, en caricaturant , ce serait comme quelqu'n qui te dit : je vais t'écrabouiller la tronche , tu vois je suis franc :lol: , est ce pour autant moins grave ? je ne crois pas ...

je voudrais dire que je trouve ce débat entre nous super intéressant, polémique dans le bon sens du terme... et le respect qui perdure est très rassurant
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis d'accord avec toi Sydney!Je voulais vous demander...que pensez vous des récents propos de Sarko sur la génétique? Comment accepter ça? Comment le voir d'un bon oeil? J'aimerais vraiment savoir...
Merci les filles.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est lamentable ! Soit il l'a dit uniquement pour "ratisser" chez le borgne, et c'est déjà minable, soit il le pense vraiment, et là, c'est carrément à vomir !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Mumu....c'est ce que je pense aussi et j'en suis malade.
Je ne vois aucune réaction, ici sur le forum ou ailleurs...et ça me rend folle!!
Personne ne s'inquiète, personne ne réagit. Alors que c vraiment à vomir et très dangereux de tenir des propos pareils.
:shock:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je ne voulais pas trop entrer dans le débat, mais la je suis tout fait d'accord avec toi Titou, c'est inadmissible de tenir des propos comme ca. Je vais peut etre vous choquer mais je trouve que ce n'est pas loin des propos d'un certain Hitler non ?

Ca me revolte.