marymike27 a dit:
Sinon je voulais revenir à un autre sujet : parmi les interrogations soulevées par mes collègues hier, il y avait la question de la guerre... selon elles si Nicolas Sarkozy passe, il est sûr que nous participerons à la prochaine guerre orchestrée par les Etats unis. Qu'en pensez vous ?
la dessus je ne sais pas trop quoi penser... il est fort possible que ce soit exact en effet, mais on ne peut pas en etre certain... il prone ( orthogr?

) la securité, peut etre qu'il ne le ferait donc pas... j'avoue que j'en sait rien
je me suis surtout penchée sur ce qu'il propose pour la france... la seule chose que je crois apres tout ce que j'ai entendu c'est que sr ruinerait l'etat et encouragerait la fénéantise et par conséquent la délinquence... de trop de discussion jailli la m.... c'est ce qu'on m'a toujours dit, un peu c'est bien, apres il faut agir !! ( elle ne compte faire que ca apparement )je m'inquietais parce que ns justement ne m'avait pas assez l'air penché sur la discution ( ce qui ne me semble pas bon non plus ) mais depuis mercredi je suis rassurée et confiante !
en gros j'étais tout a fait d'accord avec les idées de ns mais un peu effrayée par la forme...
depuis le debat je suis non seulement rassuré sur ce point de vue mais aussi convaincue que ni le fond ni la forme ne me plaisent chez sr...