Elections présidentielles | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

zeli

femi addict
ça pourrait etre le titre d'une piece de theatre : "la megere et le demarcheur !! "

Tout d'abord je voulais juste revenir sur un propos de Philomène qui disait que l'on se sentait débile de voter à gauche à cause de certains propos tenus sur ce site.... je voulais juste dire que dans la société et en particulier dans l'éducation nationale le ou la débile c'est celui qui vote à droite....
Juste une petite question, je ne sais pas si vous en avez parlé à votre lycée mais combien de profs voteront à droite dimanche ?
Voilà je ne me sens ni de droite, ni de gauche car je ne me retrouve vraiment dans aucun d'eux mais je ne suis pas débile pour autant.... il n'y a personne de débile sur ce site simplement des gens qui ont des convictions.... et ce n'est pas pour autant qu'ils ne respectent pas celles des autres.

Sinon je voulais revenir à un autre sujet : parmi les interrogations soulevées par mes collègues hier, il y avait la question de la guerre... selon elles si Nicolas Sarkozy passe, il est sûr que nous participerons à la prochaine guerre orchestrée par les Etats unis. Qu'en pensez vous ?

juy

New Member
voila qulque chose qui se rapproche de ce que j'ai vu, je commencais a m'inquiter :roll:

marymike27 a dit:
Voilà je ne me sens ni de droite, ni de gauche car je ne me retrouve vraiment dans aucun d'eux mais je ne suis pas débile pour autant....
Je ne dirais pas ça ! On peut être de gauche ou de droite mais ne pas trouver de candidat qui corresponde à ses idées !
Je maintiens que je suis de gauche, que j'ai des idées de gauche ! Malheureusement, il n'y a pas de candidat de gauche ...