Elections présidentielles | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
ça aurait fait Tess qu'on saurait peut être vraiment toutes les 2 pour qui on a voter Dimanche....
En même temps faut voir ce qu'on entend par fort... si c'est pour qu'ils s'engueulent perso ça m'intéresse pas...

keli

New Member
tess74330 a dit:
la je pense pas je pense que y'aura plus d'écart...
je crois pas à un 51 - 49 je dirasi un 70- 30 ou au mieux un 60-40

Tu plaisantes, je ne m'avancerai même pas sur la victoire de Sarkozy. Et une victoire du style 54/46 serait écrasante alors 60/40, je suis prête à prendre les paris qu'on n'arrivera pas à ces pourtages.

PS : faut pas mal interpréter le "tu plaisantes", c'est pas méchant les filles, c'est pour montrer mon étonnement.

oh c pas moi qui vais me vesquée...je me vesque pas...et le tu plaisantes ? pour moi aucune conotation...

on prend le pari ?
bon en meme tps j'avais prédit un bayrou séko au 2nd tour
alors tu prends pas trop de risque :lol:

moi je dis un 60-40 a l'aise mais j'ai pas dit dans quel sens :lol: le résultat...
franchement je pense que ça va couper net. pas de semi égalité.

[
Mais la cohabitation présente aussi certains avantages. Parce qu'elle exclut la concentration de tous les pouvoirs exécutifs entre les mains d'un seul parti politique, la cohabitation est la garantie d'un pouvoir modéré.

Dans la mesure où elle empêche les deux titulaires du pouvoir exécutif de concentrer leurs pouvoirs respectifs en une puissance quasi monarchique, dans la mesure où elle freine les ambitions de chacun en les obligeant à observer les limites de leurs champs respectifs de compétences, la cohabitation est une garantie pour les libertés des citoyens.[/quote][/quote]

Je retiens ces 2 phrases qui me confortent dans l'idée que c'est peut être ça la solution...

keli

New Member
tess74330 a dit:
oh c pas moi qui vais me vesquée...je me vesque pas...et le tu plaisantes ? pour moi aucune conotation...

on prend le pari ?

moi je dis un 60-40 a l'aise mais j'ai pas dit dans quel sens :lol: le résultat...
Quel que soit le sens, je suis prête à prendre le pari. Je dis moins de 10% d'écart (donc max 45-55).