Elections présidentielles | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
non merci pour le rôle de présidente, je tiens trop à ma tranquillité et à ma vie de famille, mais merci d'avoir pensé à moi :lol:

et sinon je suis pas sure qu'ils ont beaucoup d'humour sur eux mêmes ces gens là.... z'ont pas des têtes à rigoler tous les jours...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh excuse moi ma Tortue, oui je parlais de la fin de journée....et comparée surtout à un moment tendu juste avant!!!

Et puis je vais te dire un secret, je zappe certains pseudos, je ne lis même pas comme ça je ne m'énerve pas et je passe un chouette moment.... :wink: :wink:

Reste stp......... :heart:

Bein moi je trouve qu'il ressemble à Christian Clavier physiquement donc je pense qu'il peut avoir de l'humour.

Elle un peu moins je pense.

et vous pensez que y'aura un aussi fort pourcentage de vote au second tour ?
j'aurai dit non mais au vu des 20 millions devant leur écran je me dis que peut etre que oui.

et d'abord ben j'étais rarement dans le fond à côté du radiateur... très longtemps plutot la caricature de la bonne élève au premier rang avec ses lunettes, le nez toujours plongé dans un bouquin...
tout ça jusqu'à ce que mes hormones se réveillent et que je découvre les... garçons.... :lol: