Elections présidentielles | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En tout cas moi hier soir j'ai bien rigolé :lol: :lol: :lol:

S Royal elle avait préparé le débat ???? A part prévoir des discussions sur tel ou tel sujet je ne vois pas ce qu'elle va faire de bien :lol: :lol:

Sincerement, comment peut on etre convaincu de voter pour elle apres le debat d hier ? :roll:

Elle n'a rien proposé de concret !

Je suis fiere de N Sarkosy par contre ! Il l'a super bien mouchée et a bien montré qu'elle n'avait réponse à aucune question !

Mais plus que tout, il a ete super clair et precis :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, les français ont été convaincus à 53% par Sarko, et 32% par Ségo !

bon juste une parenthèse car apres on retourne à la politique thème du sujet ici.
oui Novaoui c emportée sur le coup de Pimp mais je pense qu'elle a été froisée par le fait qu'on l'accuse des fautes des autres membres. et elle n'a pas fait ça. c tout ...bon maintenant ça excuse rien et c vrai que elle a un bcp répondu froidement.

mais c son caractère..laissez lui le tps d'expliquer pourquoi cette réponse vive. Mais Novaoui ne cherches pas à blesser, elle dit juste les choses comme elle les pense.

par contre je trouve que niveau politique elle a pleins de choses à nous apprendre car elle est très calée dans le sujet. très calée...les autres aussi c sûre. mais je pense qu'on a besoin de tout dans un débat politique et meme de l'opposition non ?

je ne prends pas part donc criez pas au scandale je dis juste que politiquement elle dit des choses fondées...
bon d'accord elle a dérapé...et je lui ai dit d'ailleurs

mais c une passionnée et c dur de se controler quand on est passionné.

allez on zappe non ?

est ce que quelqu'un a suivi TF1 il parait qu'ils ont rétabli la vérité sur les chiffres des centrales nucléaires...j'ai zappé...et mon homme est pas capable de me répéter
merci

entièrement d'accord avec Marymike...!

je regrette juste qu'on en revienne à l'opposition entre les deux, la politique c pas un combat de coq, y'avait Tapie pour ça, ouf, on l'a plus celui-là :lol: !
c'est dommage que vous ayez peu réagi sur mes tentatives de dépasser ce clivage stérile :roll: !