Elections présidentielles | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Ben moi ils sont tous pour Segolene et ce midi quand j'ai osé dire que je la trouvais pas crédible sur certains points ça a fusé : mais tu peux pas dire ça Marie... alors là j'ai dit : " mais oui je peux le dire encore heureux, je fais ce que je veux..."
Puis je les ai laissées continuer le débat et j'ai bien écouté car c'est toujours instructif de laisser les autres parler...
Je précise que je suis en lycée uniquement professionnel...
à un moment y'a même eu une blague de quelqu'un qui disait, y'avait une table sans personne : ça c'est la table de droite, si tu veux y aller tu seras toute seule...
En gros le message c'est que si je ne vote pas Segolène Royal je me saborde, je saborde ma profession...
Que faire ???? comment être convaincue que l'un est meilleur que l'autre ?
Je ne sais plus, je suis complètement perdue, j'hésite à voter blanc....

ploum a dit:
Pour Bayrou... il prévoit la création d'un nouveau parti, avec les bonnes volontés des 2 camps... je constate juste que les députés UDF sont allés rejoindre Sarkozy pour garder leur siège de député... lamentable :? !

!
en effet tu as raison Ploum...

il faut distinguer François Bayrou et les centristes. C vrai qu'un certain nombre d'élus vonts rejoindre le camps de Nicolas Sarkosy et c les tractations pour les législatives péseront très fort dans la balance.

comme j'ai lu cet apres midi à juste titre sur un journal : Mr Bayou n'a pas de marge de manoeuvre aujourdh'ui. Il a déja manoeuvré en disant qu'il donnerait pas de consigne de vote

de + il vient de préciser qu'il ne votera pas pour NS mais n'a pas précisé si il votait blanc ou SR

mais keli pour rép à ta question oui il va crée un nouveau parti :wink: et je dis ouf ça n'engage que moi

je viens de regarder la k7 et bein j'en avais raté des trucs...très bon le double visionnage

malheureusemnt Mary tu refletes un peu la réalité...c quasi une honte de dire qu'on va voter sarko car on a pas trouvé SR futée...

mais y'a aussi des gens de gauhce qui se font taillés de voter SR

le pb c le manque de tolérance...et je le vois chaque jour dans mon entreprise...y'a les Droite et les Gauches...ceux qui fument à dans la cours du fond et ceux qui fume dans la cour de devant...pour schématiser le truc..moi je fume pas alors je prends un peu des deux...et par moment je suis éffarée du manque de tolérance vis à vis de l'autre parti

y'a un politologue qui a dit justement que le débat d'hier était une bonne chose car il avait manqué en 2002.Il a dit que donc quantitativement y'avait eu du progres et que qualitativement aussi.
car le débat Bayrou et Royal (j'ai pas SN et SR) revèle qu'il est possible de confronter des opinions sans etre à la recherche systématique de la "petite phrase" Ce politologue estime qu'une evolution positive du paysage politique consisterait à mêler démocratie représentative et participative avec des confrontations saines, pacifiques et contradictoires...

moi j'ai trouvé ça très vrai...
comme quoi tout est possible...il possible que la bipolarisation de la vie politique française soit cassée...non ?

tite anecdote... de l'autre côté...

ma maman qui ne met pas le nez dehors veut voter... tant mieux!

Nous on sera pas là alors elle a demandé à ma tante d'aller avec elle... eux votent Sarkozy (80 ans bien tassés, droite catholique, charité et compagnie, très anti jeunes, très anti immigration... carrière dans les colonies... bref, la caricature :roll: :lol: ... mais bon, adorables à côté de ça...)... et ben, quand ma mère a dit qu'elle votait Royal... ben ils lui ont dit qu'ils l'emmèneraient pas, elle n'avait qu'à s'abstenir :shock: ... comme quoi y'a des cons partout :? !

m'enfin... :roll: !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sarah, ce genre de commentaire :
Donc je te le dis NOVAOUI, tu nous fais chier, tu ME fais chier. A chaque fois qu'une personne exprime une idée différente de la tienne, et quelque soit le sujet, tu agresses.
Tu peux éviter.

Novaoui est certes vive, certains commentaires manquent de tact. Pas tous, loin de là.
Elle a critiqué le français de Ségo, pas celui des intervenantes du site.

Dans la plupart des rubriques où elle intervient, c'est pour informer et aider.
Et en politique, elle développe des arguments intéressants.

Qu'ils te dérangent n'empèche pas qu'elle a parfaitement le droit de dire ce qu'elle pense.

Tu l'accuses d'être la responsable des problèmes du board : c'est faux, j'ai lu beaucoup plus injurieux et dérangeant que ce qu'elle dit sous d'autres pseudos.
Les personnes en question ont admis leurs dérapages et sont toujours là, calmées.

Alors laisse lui aussi sa chance, et n'en rajoute pas dans les grossièretés.