keli a dit:
susie a dit:
Par ailleurs, chaque candidat a en tête la mise en oeuvre de certaines réfomes qu'il pense indispensable pour notre pays. Et bien entendu, s'il n'a pas la majorité à l'Assemblée nationale, et bien il ne pourra pas mettre en oeuvre ces réformes. Quelque part, son élection à la Présidence est en quelque sorte un échec: il n'a alors pas les moyens de mettre en oeuvre le programme pour lequel il a été élu.
Donc, à titre personnel, dans la mesure où maintenant les 2 mandats sont de la même durée et débutent à qqes semaines d'intervalle, la cohabitation, non merci. Je souhaite que le candidat pour lequel je vote puisse disposer des moyens de mettre en oeuvre sa politique.
Donc, à titre personnel, dans la mesure où maintenant les 2 mandats sont de la même durée et débutent à qqes semaines d'intervalle, la cohabitation, non merci. Je souhaite que le candidat pour lequel je vote puisse disposer des moyens de mettre en oeuvre sa politique.
j'y avais pas vraiment pensé (en m^me tps je pense pas à grd chose en ce moment

j'me dis : "mais purée fiou !!! " (scusez mais j'ai pas le courage de chercher plus de vocabulaire que ça ds ma ptite t^te toute creuse

Je souhaite que le candidat pour lequel je vote puisse disposer des moyens de mettre en oeuvre sa politique