Eh voilà la machine est lancée! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eh voilà la machine est lancée!

Nancy,

Ce n'est pas moi qui parle de fiv après les examens mais la gygy............je lui ai parlé des inséminations et elle m'a dit que dans mon cas ce n'était pas adaptés!

Biz et bonne continuation à toi ;)

S

sydney

Guest
hello !
si il n'y a pas de problème physique , pourquoi ne pas tenter avant ou en me^me temps d'autres trucs ; je te dis ça car j'ai entendu dire que l'ostéopathie pouvait aider pour l'infertilité , ça remet en place le bassin ( hé oui, ça compte) et ça ne fait pas de mal ( sauf au porte feuille, 50euros environ) ; moi en tous cas, ça a réduit la durrée de mes cycles et j'espère que pour le reste ça va marcher ! j'y suis allée début décembre, et ça me fait patienter avant de faire des examens trop lourds ; en tous cas, ça fait un accompagnement
à toi de voir
et puis ; pourquoi les inséminations ne sraient pas adaptées ? estce que qu'il t'a donné ds explications ?

Coucou,

Le pourquoi? Il paraît que c'est au niveau du col que cela se jouerait mais je n'ai pas eu d'autres détails vu que je n'ai pas les résultats d'examens! Sinon j'ai essayé l'ostéopathie, l'homéopathie, le yoga pour me relaxer, la pensée positive et tout et tout!

Faut pas croire, on ne saute pas des étapes :D!

En tout cas, merci à toutes pour votre soutien, moi je me sens bien et je suis confiante en l'avenir et la fiv ne me fait pas peur :p! J'ai déjà subi des choses bien plus difficiles (physiquement et psychologiquement) et je me dis que c'est pour la bonne cause donc NO SOUCY!!!

Biz

S

sydney

Guest
hello ! je m'excuse si je t'ai froissée, je n'avais pas l'intention de te dire de faire autrement, c'était juste une question et puis aussi comprendre le cheminement de chacune m'aide à faire le mien !! tu as bien raison d'avoir confiance , ça mets encore plus de chances de ton côté !!
pourrais tu me dire ce que tu penses de l'ostéopathie ? j'ai déjà envoyé pas mal de posts à ce sujet, mais pas trop de réponses ; moi ça a réduit mes cycles comme je te le disais , mais comme ils n'expliquent pas trop ce qu'ils font...
merci et bonne chance, on est avec toi !

Oh désolée..........je ne suis absolument pas froissée tu sais, je t'expliquais seulement :D!

L'ostéopathie je pratique pour divers choses notamment des problèmes de dos. En fait je n'ai aucun problème de cycle donc je ne sais pas t'en dire plus par cette technique mais par contre j'ai le bassin basculé vers l'arrière et non vers l'avant et comme m'a expliqué l'ostéo, si l'oeuf est fécondé et qu'il tombe dans le nid ben il tombe dans le vide ;)