Eh voilà la machine est lancée! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eh voilà la machine est lancée!

Salut les filles,

Après 19 mois d'essai et beaucoup d'espoir pour ce mois-ci (2 beaux follicules sans aucun traitement) mes reds sont arrivées vendredi :D!

Voilà les dernières nouvelles me concernant, si certaines d'entre vous sont dans le même cas ou sont passées par là, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.

Pleins de bisous ;)

coucou leeloue !

J'entame ce 1er février mon 22ème mois d'attente !!!
je dois faire une hystéro ce mois ci également amis je vais peut-être attendre un peu car on a refait un spermo et spermoculture et le labo a trouvé une infection, donc antibio pour mon homme pendant 15 jours. Avant de faire l'hystéro j'attends donc que son traitement fasse effet !... Mais cette infection pourrait expliquer le fait qu'au test de huner les zozos soient "tous morts".
Dans ton message, je te trouve très courageuse et surtout très sereine...même si je sais que ça ne doit pas tous les jours être facile.
Pour nous en ce moment le moral est bon après une pèriode difficile pour moi en décembre car fin 2003 j'ai fait le bilan et c'était dur de constater que je n'étais toujours pas enceinte !!!
Pour nous c'est idem : s'il faut faire une FIV, on n'hésitera pas non plus !...
L'essentiel c'est de garder espoir : 2004 sera peut-être notre année ! ;) ;)

Bon courage pour la suite des examens,

Plein de bisous
Sandrine

Salut Hélène !

Je ne suis pas passée par là, mais une amie est tombée enceinte par FIV après 3 ans d'attente ! Elle n'avait aucun pb particulier ainsi que son mari. L'attente fut très dure pour elle et elle n'y croyait plus après 3 PMA restées infructueuses. Et pourtant voilà, après 1 FIV elle a maintenant un joli bidon et un bb prévu pour juin 2004.

Je te souhaite, non pas le même parcours puisque 3 ans c'est quand même long ;)

nancy

Peoplette souricette
Ma tite compatriote,

Je suis contente que tu aies trouvée une gygy sympa.

POurquoi parles-tu directement de FIV? Surtout si vous n'avez pas de problème vous pourriez tenter des simples inséminations car la FIV est un traitement très lourd.

Je te souhaite plein de courage pour tous les examens à venir.

N'hésite pas à me demander si tu as des questions.

Je te fais de gros bisous.

Nancy (13sg après 4 ans d'essai)