eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

oui courage facat !!!!!et dis toi que tu ne sera pas seule pour le faire sortir ton bb !!!!!je pense que tu vas avoir a faire a une equipe formidable soucieuse de ton angoisse et ton facathomme sera là aussi !!!il a interet celui là !!!!!!!
et je suis certaines que le moment voulu tu vas oublier un instant le passé afin de ne te concentrer que sur cette amour qui va sortir de toi pour ton plus grand bonheur !!!!!!!!!
je te fais de gros bisous !!!!et t'inquietes pour la methode de respi et d'expulsion !!!!l'equipe t'aideras et ca viendra de toute facon !!!!!
j'attend comme vous toutes les resultats de mareva !moi ca va j'ai pas a me pleindre quelques contracctions mais moins qu'avant !
j'ai mon bidon qui a decidé de sortir de sa coquille quand meme !a force les gens commencent a comprendre que je suis enceinte !la derniere fois le 11 novembre une serveuse au resto est venue me demander si j'etais bien enceinte ou si j'avais juste un peu de ventre en somme!hihi
j'ai rdv ave la sage femme le 29 fin de mon 6ieme mois je verrais titicoeur a l'echo chouette !!!!
bisous a aube facat tortue et mareva et aussi aux jeunes maman !!!!

oh ma facat, courage tu arrives au bout, tu va sbientôt tenir ton p"tit trésor et ttes tes angoisses s'envoleront ! Le jour J tu verras on auculte tt et tu vas assurer ! gros gros bizzz

Salut les filles,

Voilà aujourd'hui ça va dur dur. En fait je suis super, méga impatiente et j'ai vraiment l'impression que les jours passent à une lenteur terrible.
En plus en suisse, on continue à bosser jusqu'à l'accouchement si tout se passe bien. Donc je continue à bosser mais sans aucune motivation. Je suis devant mon écran et je pourrais faire plein d'avance mais non. Pourtant je suis bien contente d'être au boulot car ça passe quand même plus vite que d'être à la maison.

J'ai tellement envie d'accoucher plus tôt, par exemple en début décembre mais voilà je ne choisi pas et ce qui fait que je flippe en me disant que ça va être dur si mon ptit bout tarde à montrer le bout de son nez.

En plus, je ne sais pas pourquoi j'en ai gros sur le coeur et j'aurai bien envie de pleurer à chaude larme. Peut-être les hormones qui jouent avec mes nerfs.

Voilà, sinon ma grossesse se passe toujours très bien donc ne croyez pas que je me lamente mais j'avais juste besoin de partager cela avec vous.

Merci

eh vi les zormones !!!! :twisted: :twisted:
Moi aussi j'ai envie de pleurer pour un rien, là j'ai une rhino et je peux rien prendre because pas d'antibio avec bb et la date d'accouchement est trop proche ...

Et moi aussi je voudrais bien que ce bb se pointe ! J'y ai cru hier les contractions ont duré 3 ou 4 heures et ça s'est arrêté...
Le doc m'a dit ce matin si ça recommence => clinique il faut surveiller le col (le mien était raccourci la dernière fois)

Bref j'ai hâte et j'ai peur et en même temps j'ai pas hâte : tu me suis ?? :lol: :lol: :lol:

Allez vivement qu'on les ait dans nos bras ces tits bb hein ?

Gros bisous
cathy

Et bien vous êtes toutes en vacances où quoi??? Vous n'avez plus rien à raconter?

Ben moi hier j'ai eu des contractions de 1h à 2h15 bien douloureuses mais aussi bien irrégulières. Donc juste un avant goût de ce qui m'attend. Je crois que je vais bénir la péridurale moi :wink: .

Sinon mes hormones se sont calmée et j'ai retrouvé le sourire. Il me tarde d'avoir mon ptit bout dans les bras. D'ailleurs il doit commencer à être à l'étroit car je le sens de moins en moins bouger. Mais par contre quand il bouge j'ai l'impression qu'il va me déchirer le ventre :shock: .

Voilà mes petites aventures.

Bisous à bientôt