eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Et bien ma petite facat c'est pas la forme.

Je sais pas si je vais réussir à te remonter le moral mais j'essaye...

Pour les cours, c'est bien mais ça a aussi beaucoup d'inconvénient. Je suis pas sûr non plus de faire les choses correctement et je ne sais pas non plus si tout ce dont on a parlé je vais l'utiliser lors de l'accouchement.

Pour ce qui est de l'accouchement moi je me dis que je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière. De toute façon il faudra y passer. Ok c'est pas le meilleur moment mais après c'est tellement merveilleux. Ma foi, si il faut souffrir quelques heures pour une vie de bonheur ensuite et bien je suis partante. Ne t'inquiéte pas... on est beaucoup plus courageuse que ce que l'on croit. Imagine le beau ptit bout que tu vas avoir, imagine le dans tes bras en train de te regarder et ton homme derrière tout ému. Imagine le lui donnant son premier bain... Tout ce qu'il y a de merveilleux par la suite... ça fait vite oublier qu'on doit passer par un accouchement avant.

Je t'envoi un gros poutou et une caresse à ton bidon. :wink:

merci aube pour ton soutien, je vais me dire et essayer de ne pas penser à mon premier accouchement...

de toute façon il est entré il faudra bien qu'il sorte ...

merci encore
cathy

M

marly

Guest
Facat,
je voulais juste te dire que je pense fort à toi et que meme si on ne se croise pas tres souvent ces temps ci... je pense au bonheur que tu vas connaitre ces prochaines jours... alors l'anxiété etc... le passé... etc... oui tout ça est bien normal...
mais bon comme tu dis, va bien falloir qu'il sorte ce bouchon d'amour... et tu verras tu seras la melleure.

Et je pense4h de cours prepa a la suite c'est trop... pour toute femme enceinte... crois moi.... les hormones ne lachent rien et nous font tout lacher à nous par contre...

Alors ma belle facat au superbe ventre, je te dis ma belle que bb te fera verser des larmes mais que de bonheur....
je t'embrasse fort...

T

tortue

Guest
:shock: 4h de prépa ?!!!! purée de purée !!!! T'es en formation accélérée, comme pour le permis de conduire?????
Allez, courage ma popine... il va te donner des ailes ce petit coquin tu verras :wink: