eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Oui moi aussi j'attrape presque son talon. Je trouve ça extraordinaire. Mais des fois ces coups de pieds et bien ça fait mal mais c'est tellement génial.

Pour la valise, en suisse il n'y a pas besoin de prendre grand chose. En fait il y a tout à l'hôpital. Il nous faut juste ces affaires pour la sortie, des habits pour moi, des papier...

Voilà pour moi...

J'ai l'impression que les journées passent très lentement et la je travaille toute la journée... pfffff.... j'aurai droit envie de retourner me coucher.

Bisous

Coucou!!!

Le rdv c'est bien passé, l'IRM dit que c'est soit une sequestration pulmonaire soit une malformation adénomatoïde kystique. J'ai rdv avec le chirurgien pédiatre le 1er décembre.
A partir de maintenant et ce pendant un mois, sage femme à domicile deux fois par semaine pour surveillance et le mois qui vient, elle viendra plus souvent afin que si le travail commence j'ai le temps de partir pour l'hospital (il est à 1h30 de chez nous).

Ils m'ont proposé une amnioscintèse, je ne sais pas trop, mon mari me dit de la faire, que ca coute rien, mais j'ai peur que ca declenche l'accouchement ou qu'ils découvrent qu'il a un pb de chromosomes, et la il faudra faire un choix :cry: :cry: :cry: . (j'entame mon 8ème mois dimanche). On a quinze jours pour se décider. Ils m'ont bien dit que ce problème pulmonaire ne fait pas partie des malformations habituelles d'un enfant atteint de trisomie mais bon on ne peut pas savoir.
Vous la feriez-vous? Si c'est positif, je ne saurais pas quoi faire. J'angoisse beaucoup, beaucoup de questions, je n'ose même pas préparé son arrivé tellement je ne sais pas ce qu'il va se passer.

J'espère néanmoins que vous allez bienµ. Je pense fort à vous, et vous fait pleins de bisous.

Coucou!!!

Le rdv c'est bien passé, l'IRM dit que c'est soit une sequestration pulmonaire soit une malformation adénomatoïde kystique. J'ai rdv avec le chirurgien pédiatre le 1er décembre.
A partir de maintenant et ce pendant un mois, sage femme à domicile deux fois par semaine pour surveillance et le mois qui vient, elle viendra plus souvent afin que si le travail commence j'ai le temps de partir pour l'hospital (il est à 1h30 de chez nous).

Ils m'ont proposé une amnioscintèse, je ne sais pas trop, mon mari me dit de la faire, que ca coute rien, mais j'ai peur que ca declenche l'accouchement ou qu'ils découvrent qu'il a un pb de chromosomes, et la il faudra faire un choix :cry: :cry: :cry: . (j'entame mon 8ème mois dimanche). On a quinze jours pour se décider. Ils m'ont bien dit que ce problème pulmonaire ne fait pas partie des malformations habituelles d'un enfant atteint de trisomie mais bon on ne peut pas savoir.
Vous la feriez-vous? Si c'est positif, je ne saurais pas quoi faire. J'angoisse beaucoup, beaucoup de questions, je n'ose même pas préparé son arrivé tellement je ne sais pas ce qu'il va se passer.

J'espère néanmoins que vous allez bienµ. Je pense fort à vous, et vous fait pleins de bisous.

Coucou ls gros bidous,

alors facat et aube et plein préparatifs !!! excitation excitation ...

Mareva, à ta plave, oui je ferais anmio, je ne pourrais pas attendre ! Je cogiterais trop à m'angoisser. S'il bb a un pb, je préfèrerais le savoir le plus tôt possible qu'à la naissance et s'il n'a rien de méchant et ben pas la peine de se faire du mouron jusqu'à la fin de la grossesse ! Je comprends ton désarroi, tu ne sais plus quoi penser !
Gygy avait trouvait lors écho 8 ème mois, une dilatation des reins chez Alexian ! Je te dis pas l'angoisse ! Il a fallu que j'attende sa naissance pour qu'on lui fasse une écho et vérifier. La dilatation était tjs là, donc cystographie à même pas 1 mois et heureusement il n' avait pas de reflux donc pas de risque d'infection urinaire ! Puis recontrôle à 3 mois, et là la dilatation avait disparu, donc tt allait bien ! Je sais que c'est long d'attendre sans savoir, on s'imagine tt et le pire, c'est horrible ! Même si c'est pour avoir une mauvaise nouvelle, je préfère le savoir le plus tôt possible, de tte façon ça ne changera rien !
Je te souhaite plein de courage et j'espère de tt coeur que bb n'a rien de bien méchant et que tt va allait du mieux possible ! bizz

Salut Mareva,

Et bien je ne sais pas trop quoi te dire pour ton anmio... Je pense que Céline a raison... C'est trop dur de rester dans l'angoisse. Surtout que maintenant il n'y a vraiment pas beaucoup de risque à faire une anmio.

Sais-tu quand tu la ferais et combien de temps il faut pour avoir les résultats? Je ne me rend pas vraiment compte. Car c'est vrai que si c'est super long aussi peut-être que cela ne sert à rien.

Je pense très fort à toi et croise les doigts... Je suis sûr que tout ira bien.

Bisous