eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Salut Aube !!

Alors côté déclenchement, oui j'aimerais bien mais en même temps je prive mon bb de choisir son moment ... Et puis ça peut se terminer en césarienne si le col ne suit pas (ce que j'aimerais vraiment éviter :? )

Alors la question reste entière et je crois que même la gygy ne sait pas vraiment comment nous allons procéder, c'est encore trop tôt ...

Côté stress ben c'est sur que ça aide pas. Je connais la DPA mais à priori ce sera certainement pas la date de naissance de mon fils. C'est un peu compliqué et ça m'angoisse beaucoup alors j'essaie de vivre avec :roll:

Pour le moment je me dis qu'il est de toute façon trop tôt et que je commencerais à poser mes questions à partir du 8eme mois :p

Allez à vous de me dire vos angoisses y a pas de raison que je sois seule :wink:

Gros bisous
cathy

Et bien faut dire que je n'ai pas vraiment d'angoisse. Même l'accouchement ne m'angoisse pas. Je me dis que je ne suis pas la première et que je ne serai pas la dernière.
J'ai eu une période où j'angoissais sur une éventuellement mort in utero de mon petit bout. Ayant fait une FC, je me sentais encore plus vulnérable. Et après un long travail sur moi même j'ai réussi en enlever cette angoisse.
Maintenant mes petites angoisses c'est de savoir si je serai une bonne maman. J'ai un peu peur de la suite de l'aventure car je n'ai jamais fait de baby sitting et dans ma famille il n'y a pas de bébé. Donc il faudra que j'apprenne tout et ça me fiche un peu la trouille. Suis-je la seule???

Au fait les filles, j'ai enlevé mon album internet car je vais aussi sur un autre forum et il paraît que des pédophiles les adores. Donc dès que je mettrais une nouvelle photo je vous le dirais et pour les curieuses je les enverrai en mp.

salut Aube,

Eh ben t'en as de la chance de prendre les choses de façon si cool !!
Enfin je crois que ça dépend de l'histoire personnelle ...

En ce qui concerne les angoisses : est-ce que je serais une bonne maman ?etc ... Je crois qu'on est en plein dans le stade de ce genre de questionnement.
Si tu passes sur le chat, tu verras on se pose toutes les mêmes questions et celles qui ont leur bb sont là pour nous rassurer :wink:

Moi je fais une echo à paris jeudi je repasse vous dire ...

Bizzzzzz
cathy

coucou !facat merci de m'avoir gentiment répondu !effectivement ton hisdtoire perso a de quoi te faire angoisser parfois!
mais ton bb va savoir rester bien au chaud encore un bon moment !!!!!
c'est drole les questions que vous vous posez !c'a ne m'inquietes pas du tout pour le moment !je sais que les débuts doivent pas toujours etre facile mais ca ne m'angoisse pas !moi a mon stade c'est estce qu'il est normal ,est ce que je vais accoucher un jour ?vais je bien avoir un bb a la fin de cette aventure !comme quoi selon le stade on a pas les memes preoccupations !
c'est pour ca aussi que j'aime bien vvous lire !