Salut Lule,
je suis moi aussi en essai de bb1... depuis 55j.
et je me reconnais un peu dans ton post .... 9 ans de pilule, et maintenant je suis attentive tous les petits bobo qui peuvent m'arriver.
Moi aussi, j'ai le bout des seins douloureux depuis un certain temps et maintenant parfois les seins entiers, mais moi je pensais que c'etait du a un manque de progesterone.... Quand j'etais sous pilule il m'est arrivé d'avoir les seins douloureux et mon gygy m'a prescrit une pilule plus fortement dosée en progestérone.... Suite à tes dires, je me demande si cela signifie que moi aussi je suis arrivée en 2eme partie du cycle ... et que je devrais courir dans une pharmacie ....

)
car cela fait 55j que j'ai arreté la pilule et que j'ai pas eu de règles. Et à j28 j'ai eu reellement l'impression qu'elles allaient debarquer ....
Une 'tite question pour muriel en passant, dire que les 2 premiers mois sont bien souvent anovulatoires, cela signifie t il que les hormones ne travaillent pas et donc pas de bobos ?? ou que l'on reste en première phase pendant 2 mois ?
merci...
à Lule : montpellier est une chouette ville

)