editer pour raisons perso | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

editer pour raisons perso

Olal que je me mets à ta place !!! Ma bm va avoir elle aussi un petit fils (le notre :lol: ) et c'est le 1er. Et moi, je n'ai pas encore accouché que j'entends déjà les mêmes paroles, et le meilleur, c'est quand je lui ai dit que j'avais trouvé une nourrice à côté de la maison, olala la tronche !!! c'est qu'elle croyait la garder ? :shock: :shock: :shock: . Hors de question. L'autre jour, elle me dit "on s'entend bien, hein ?" je lui dis oui pour l'instant mais j'attends de voir avec Louis et on en reparlera. Je sais d'office qu'elle veut mettre son grain de sel lorsqu'elle va l'avoir puisqu'elle m'a dit "avec moi, il devra suivre..." je trouve cela incohérent que l'on ne respect pas l'éducation des parents. Après le gamin est perturbé quand il rentre. Bref, je me retrouve dans tes paroles. Mais j'ai un caractère de chien alors je pense qu'il va y avoir un hic un moment donné.
Ce qui est bien, c'est que tu as le soutien de ton mari, il ne joue pas le rôle du style "je dis rien à maman..." et que tu ne te retrouve pas toute seule à dire les choses, moi ca serait un peu mon cas.
Mais tiens bon, ils se lasseront. Ils se feront une idée à un moment donné. Déjà vous y aller tous les 15 jours, c'est pas mal :wink:
Et puis après, il y aura le 2eme, tout va se mettre en place tout doucement, le tout est de ne pas céder. Bon courage :wink: