ecole maternelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ecole maternelle

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles je sais que parmi vous se trouve des institutrices y'en a t il de maternelle moyenne section??
en fait je trouve que ma fille n'apprend pas grand chose c'est moi a la maison qui commence a lui faire de l'ecriture elle ne fait que du coloriage
pour ce qui est des activites c'est pas elle qui fait les travaux en fait on voit que certaines choses sont faite par la maitresse ou l'atsem je parle des travaux pour les differentes fetes de l anne comme noel paques ou carnaval??? est ce que c'est normal ou pas je m inquiete car l anne prochaine grande section elle pourra pas apprendre a lire ou ecrire certain mot.. :roll: :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu veux en faire Einstein, de ta fille ? Ma cadette est en grande section, et c'est seulement cette année qu'elle fait vraiment des activités graphiques. Même maintenant, beaucoup d'activités sont fortement aidées par la maîtresse et l'atsem.

Laisse lui le temps...

oummi

où sont mes 7 nains????
non pas du tout elle a deja les jambes de adriana karembeu je ne vais pas l a transformer en einstein!!!! c'est juste que j'ai l'impression que ca n'avance pas et puis comme c'est ma premiere je n'ai pas trop de repere!!! c'est pour ca que je vous demandais !!!

te prends pas la tête avec ça!!
le plus important c'est qu'elle aille joyeuse à l'école; le reste ça compte pas en maternelle. Laisse la s'épanouir!

oummi

où sont mes 7 nains????
je ne me prends pas la tete en plus elle adore ca l'ecole elle est contente de me donner tout les coloriage qu elle fait aujourdhui ils ont defilés dans le quartier le themes du deguisement c'est l'afrique et kirikou!!! =D> =D>