ecole maternelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ecole maternelle

Ben moi, vu comment il s'est comporté le 1er juillet (trembler comme une feuille et claquer des dents) lors de l'heure d'essai, je vous dis que je balise !!!! ça fait 1 semaine que j'en rêve chaque nuit !
Pourtant depuis il a évoulé et cherche à parler à tous les enfants de l'aire de jeux, mais je garde en mémoire la tête qu'il faisait pendant cette heure (même s'il paraît qu'il a pleuré au départ et plus tu tout après contrairement aux autres qui 'ont pas pleuré au départ et hurlaient à la fin !!!)...

PASCA

Fémibordeuse
Je suis comme toi Flamandrose20 j'aurais bien aimé que mon fils rentre à l'école mais pas de place!!!! Le mien aura 3 ans en janvier mais il ne parle que de l'école depuis bientôt 1 mois. Il n'arrête pas de dire "Moi l'es grand, moi vais à l'école!" et là déchirement je suis obliger de lui dire non mon chéri t'es pas encore assez grand. Et là je lui met la main au dessus de sa tête, et lui dit qu'il faut qu'il soit grand comme ça! Ca me fend le coeur........
Bon courage à toutes les mamans, pour la rentrée 2006!!!

S

sevlioromainléa

Guest
Olala je me souvient quand Romain est rentrer en 1ère mat pfff dur dur

Je viendrais sûrement l'année prochaine vous embêter avec le même sujet...

Mais moi, cela sera parce que je vais avoir très, très peur, et que je serais très mal! :( Déjà, rien que d'y penser... :cry:

plus j'y pense et plus le fait que mon loulou va aller a l'ecole me fais bizarre.je sais que je vais pleurer vu la fontaine que je suis. :lol: j'ai hate de le voir dans sa petite tenue de rentree avec son petit sac :D