Ecole le 22 mai | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ecole le 22 mai

micha

Fan de mes zèbres
Fran, je crois que c'est décidé par les inspections académiques

Ca n'a rien à voir mais pourquoi j'ai un soleil à côté de mon nom et que Fran a des nuages ?

F

Francesita

Guest
Fran, je crois que c'est décidé par les inspections académiques

Ca n'a rien à voir mais pourquoi j'ai un soleil à côté de mon nom et que Fran a des nuages ?
Non Micha, chaque école doit faire un conseil extraordinaire et décider avec les parents enfin c'est les directives!
Parce que je suis en mode invisible!

NovaYes

fémicoach
non fran c'est l'inspecteur de circonscription qui après avoir demandé un avis dans les écoles décide d'un jour pour remplacer le vendredi.
Les écoles peuvent bien faire un conseil extraordinaire c'est l'inspecteur de circ qui décide au final.

F

Francesita

Guest
non fran c'est l'inspecteur de circonscription qui après avoir demandé un avis dans les écoles décide d'un jour pour remplacer le vendredi.
Les écoles peuvent bien faire un conseil extraordinaire c'est l'inspecteur de circ qui décide au final.
Ben pas ici!
L'inspecteur a transmis la possibilité de ne pas bosser le vendredi et, l'école "décide".

Bah nous c'était notifié direct dans le calendrier scolaire envoyé par l'IA à la fin de l'année scolaire dernière... Comme chaque année, on ne travaille pas le vendredi et on rattrape le mercredi toute la journée!

J'ai l'impression que chacun fait un peu sa sauce, en fait... Vous avez dit "Education NATIONALE"? Arfffffffffffff