echos de 32 sg | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echos de 32 sg

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mon mari était en siege et s'est retourné au dernier moment alors qu'il etait gros.
donc tout est tj possible .
pour mon cas ma fille etait en siege decomplété ( tete et jambes en ht ) donc la version n'aurait rien changé , avec la radio du bassin on a vu que c'etait " logique" qu'elle se place ainsi , en fait c'etait la meilleure place qu'elle pouvait avoir .
tu sais tu trouveras toutes sortes de témoignage , des pour ou des contre , ce qui est important c'est que tu discutes avec le corps médical ( sage femme par ex) pour voir comment cela va se passer etc... et pis je dirai " ecoute toi " .

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
micha : Ca dure que quelques minutes la version ? j'avais peur que ça soit long !
Pour la douleur en y reflechissant je pense pouvoir supporter ça sur un laps de temps court mais ce qui me fait peur surtout c'est quand le gygy m'a expliquer que certain bébé supporter mal la version et qu'il y avait des risque de souffrance foetal .

Mais bon je pense avoir confiance en ce gygy mème si je ne l'ai vu qu'une fois donc je serais ok pour la version je pense si ellle savère encore n'ecessaire dans deux semaine .

DC57 : On ne me fera pas de radio du bassin apparement car c'est mon premier bébé et selon le gygy pour un premier accouchement il ne laisse pas bébé sortir en siège. Enfin si la version marche ou si il se retourne y aura plus ce problème !
Tu a raison j'en discuterais avec la sage femmme qui me voi pour les cours de prepa car je la connai un peu mieux que le gygy de l'hopital donc j'aurais plus de facilité pour en parler.

Bizz
softy

micha

Fan de mes zèbres
Je n'ai pas le souvenir que ça ait duré plus de 5 mns...Maintenant, "ô temps, suspends ton vol" ! :)