echos de 32 sg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echos de 32 sg

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les popines.

Bon aujourd'hui a eu lieu ma dernière echos avec ma gygy " de ville" ( comme ellle n'acouche pas cellle du 9 ième mois sera a l'hopital .).

Et bien mon petit panda a toujour été tétu pendant les echos ( jamais bien placé ) mais là il gagne le pompon :roll: . Monsieur n'as rien trouvé de mieux que de se mettre en siège complet .
Donc le gygy de l'hosto tentera surement une version et sinon césarienne .

Je crois qu'une version c'est quand ils essaient de faire retourner le bébé mais je vois pas trop comment a part en appuyant sur le ventre .

Si vous avez des infos merci de m'éclairer car je stresse vu que ma gygy ma dit que la version se faisait vers la 34 ième semaine donc dans deux semaine déja :shock:

Puis j'ai entendu dire que la version peut provoquer l'accouchement , que c'est très douloureux ...

En bref je panique presque :oops: :oops: .

merci.
bizz
softy

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon rendez vous pour verifier si bébé est toujours en siège le 10 / 04 et si il n'as pas bouger la version se fera vers le 15 /04 .

Le gygy de l'hosto m'as dit qu'avec la version il y avait des risque de detresse foetal donc de cesarienne en urgence . Brrrr ca n'arrange pas mon stress !!!

Es ce que vous avez eu une version ? quelqun pourais m'en parlé parceque mème si le gygy m'as un peu expliquer ca reste vague pour moi ?

zeli

femi addict
ma puce a été en position transverse jusqu'a l'echo de controle 3 semaines avant ma DPA si ma mémoire est bonne. Au moment de l'echo elle s'était retournée seule ( ce qui n'etait pas le cas à mon RV sage femme 2 jours avant)
moi j'avais décidé de pas faire la version si elle se retournait pas. Si tu cherches sur le net, (ce que je te déconseiille) tu vas trouver des récits de versions super comme d'autres cata... c'est ta décision que tu dois prendre avec gygy. hesite pas à le harceler de questions, il est là pour ça... :wink:
il a encore le temps de se retourner ce coquin !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le gygy a pas eu l'air de me laisser le choix de la faire ou pas cette version . Et comme bébé est très bien installer en siège complet j'ai bien peur qu'il se retourne pas . :cry:

micha

Fan de mes zèbres
J'ai eu une version pour mon cadet, deux semaines avant d'accoucher.Ca s'est très bien passé, sans douleur et plutôt vite. Monsieur s'est remis la tête en haut peu de temps après puis la tête en bas une semaine avant, quand il l'avait décidé !!

Pour mon tibout, version également mais là c'était moins drôle vu qu'il faisait déjà un bon poids quand il a été retourné ( il devait faire dans les 3kg600 quand il a été retourné). Ca s'est bien passé, plus douloureusement quand même pendant les 2 mns qu'a duré la version.

Pas de conseils particuliers sur les "il faut ou pas faire" ; mon gygy m'a proposé, je l'ai suivi aprce que j'ai une confiance aveugle en lui :wink: