Bonjour à toutes,
J'ai besoin de me confier et d'avoir vos avis. Malheureusement, je n'ai personne ici à qui parler, du coup je garde tout pour moi et au bout d'un moment, les plombs sautent.
Je suis maman de 2 petits bouts et mariée. Grâce ( ou à cause) aux réseaux sociaux, j'ai retrouvé quelqu'un, ça fait un peu plus d'un an que j'entretiens avec lui une liaison. Je suis enceinte de mon troisième bébé, je suis à 21 semaines. Depuis tout ce temps, je garde mes doutes pour moi, j'en ai parlé à mon ami, mais bien entendu pas à mon mari. Je me pose mille questions sur la paternité de ce petit garçon prévu pour décembre. En effet, le gynéco a daté mon début de grossesse le 14 mars. Les analyses Beta Hcg disent la même chose. J'ai eu plusieurs rapports avec mon ami le 10 et 11 mars ainsi qu'un rapport le 14 mars. J'ai eu un rapport avec mon mari (sans éjaculation) le 17 mars. Le 21 mars j'ai eu très mal dans le dos, comme des règles qui arrivent. J'ai supposé que c'était la nidation, pour mes 2 ainés, je n'ai pas eu ce type de symptômes pour la nidation, mais j'ai été malade (nausées et mal de tête). Merci pour vos réponses. Je sais que ça choquera forcément certaines personnes, je sais que c'est mal mais je les aimes tous les 2.