echographie de datation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echographie de datation

Bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve pas mal pour la qualité de ses reponses aux question. Je suis tres inquiete en ce moment je m explique: le 15 juin date de mes dernieres regle , le 28 juin j'ai eu des rapports protégé avec mon ex ,entre le 1et le 5 juillet j ai des rapport avec mon mari . le 16 juillet je fais une pds je suis a 42mui/ml , le 30 juillet je fais une echographie de datation on me dit le foetus a 7mm et je suis 5sa d'ou debut la grossesse 09juillet , je suis vraiment perdue et je ne sais pas lequel de ses rapports a fecondé merci d'avance de vos reponses.

mon post vos parait peu etre un peu bete mais mon inquietude est due au faite que le jour ou j ai ei eu cette relation ex conjugale c etait min 14eme jour et donc je me dis que peut etre lors des premliminaire un spermatozoide a pu s eclipser mais est ce possible que c ette grossesse est de ce rapport l echographie puisse le la dater du 9 juillet c est la mon inquietude

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Déjà, si rapport protégé, risque à peu près égal à 0. En plus, vu le résultat de la pds et l'écho de datation, impossible que ton ex soit le papa. L'écho de datation est fiable au jour près. Et un spermatozoïde, même aventureux et en forme, ne peut pas survivre plus d'une semaine dans l'organisme féminin. Là, il aurait du "tenir" plus de 10 jours. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.

grand merci a toi mumu ta reponse me fais trop de bien parce que je suis tres angoisée surtt que l' ex est noir et le mari blanc j ai trop peur d'une surprise à la naissance . Et excuse moi de t embeter un peu encore mais estce que tu penses qu'il est possible de savoir si un bebe sera metisse avant la naissance du genre par un examen quelconque .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, aucun moyen, mis à part l'analyse génétique. Et pour cela, il faudrait des cellules du bébé et des cellules de ton ex, sans compter le coût. Je te le redis, 10 jours d'écart, impossible. Les spermato ne tiennent pas aussi longtemps, et l'échographie ne peut pas se tromper d'autant.