bah lule moi j'y vais le 27 decembre et j'avais pris rdv le jour de la deuxieme echo ! bigbisous !
C calie Active Member 2 Decembre 2004 #6 2 Decembre 2004 #6 bah lule moi j'y vais le 27 decembre et j'avais pris rdv le jour de la deuxieme echo ! bigbisous !
P pokemon New Member 3 Decembre 2004 #7 3 Decembre 2004 #7 ben moi, c'est le 10/01/05. Comme quoi, tout dépend des radiologues. J'ai pris RDV lors de ma dernière écho et ma gygy m'a donnée la même date. Christelle
ben moi, c'est le 10/01/05. Comme quoi, tout dépend des radiologues. J'ai pris RDV lors de ma dernière écho et ma gygy m'a donnée la même date. Christelle
L Lule New Member 3 Decembre 2004 #8 3 Decembre 2004 #8 Merci les filles pour vos réponses! Ben ma Calie je crois qu'on va se suivre encore une fois de peu pour cette écho car je vais essayer d'avoir un RDV la même semaine que toi. D'autant que mes beaux parents seront là pour la semaine... Je vais voir! Des bizouilles à toutes! Lule PS: je suis une vraie marmotte ces temps-ci!!!!
Merci les filles pour vos réponses! Ben ma Calie je crois qu'on va se suivre encore une fois de peu pour cette écho car je vais essayer d'avoir un RDV la même semaine que toi. D'autant que mes beaux parents seront là pour la semaine... Je vais voir! Des bizouilles à toutes! Lule PS: je suis une vraie marmotte ces temps-ci!!!!