Echographie 3D 4D à Saint Laurent du Var | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie 3D 4D à Saint Laurent du Var

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Echographie 3D 4D à Saint Laurent du Var

Moi je l'ai fait pour mes 2 grossesses, je me dis que ça fera un beau souvenir aux garçons plus tard, et on a pu "montrer" à Nolan ses petits frères ;)
 

atila

New Member
#7
Re : Echographie 3D 4D à Saint Laurent du Var

Bonsoir,
L'échographie souvenir sert à découvrir son bébé avant sa naissance et à en garder un souvenir sur CD (photos) ou DVD (film). Une amie l'a fait et c'est vraiment merveilleux, on voyait même les ressemblances !!
Pour ma part, je me suis decidée, j'ai pris rdv !!!!!! Je vous raconterai ça...
A bientôt
Koukou

je voulais savoir si tu étais déjà aller a ton rdv, j'ai hate que tu me raconte comment c'etait ?????????
moi aussi je vais y allé a "magic echo 4D" a Saint-Laurent Du Var la semaine prochaine j'ai prit rdv
j'ai trop hateeeeeeeee d'y être ^^
 
#8
Re : Echographie 3D 4D à Saint Laurent du Var

Coucou,

ça y est, j'ai fait mon écho ! Que du bonheur... Au début, on a bataillé pour la voir parce-qu'elle avait les mains devant son visage mais la dame est très patiente et on y est arrivé...
Que d'émotions, c'est trop beau, on l'a super bien vu, on voyait même ses yeux s'ouvrir et se fermer.
J'ai pris le plus gros forfait, deux échos à 2 stades de la grossesse et à la clé j'ai 2 cd de photos et 2 dvd de films + des impressions en A4... Un super souvenir pour nous et puis pour bébé plus tard !
Je le conseille à toutes les futures mamans du 06
 

atila

New Member
#9
Re : Echographie 3D 4D à Saint Laurent du Var

Coucou,

ça y est, j'ai fait mon écho ! Que du bonheur... Au début, on a bataillé pour la voir parce-qu'elle avait les mains devant son visage mais la dame est très patiente et on y est arrivé...
Que d'émotions, c'est trop beau, on l'a super bien vu, on voyait même ses yeux s'ouvrir et se fermer.
J'ai pris le plus gros forfait, deux échos à 2 stades de la grossesse et à la clé j'ai 2 cd de photos et 2 dvd de films + des impressions en A4... Un super souvenir pour nous et puis pour bébé plus tard !
Je le conseille à toutes les futures mamans du 06
ça a du mettre un moment magifique a vivre
viteeeee que les jours passe j'ai trop hâte d'y allé !!!!!!!!

j'espère que mon petit tou aura les yeux ouvert aussi je serais a 24SG+6 (26SA+6) quand j'irais passer l'écho
(enfin je sais même pas a combien de semaines il commence a ouvrir les yeux...)

tu étais a combien de semaines de grossesse bébé06 quand tu es allé ????????
 
#10
Re : Echographie 3D 4D à Saint Laurent du Var

Je suis entrée dans le septième mois là ça y est mais tu sais ça veut trop rien dire apparement. La dame m'a dit qu'il y a pleins de périmètres à prendre en compte mais le plus c'est le poids du bébé, sa taille et aussi sa position !!

J'espère que tu auras de belles images Atila, tu as rdv quand ??