Echo morpho à 22 SA+1 tête trop petite? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo morpho à 22 SA+1 tête trop petite?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Echo morpho à 22 SA+1 tête trop petite?

Le Fémi est fait pour ça, n'hésites pas si tu as d'autres questions.
 
S

Sasha83

Guest
#7
Re : Echo morpho à 22 SA+1 tête trop petite?

Pas mieux que ce qu'ont dit toutes les mamans expérimentées ici, et je confirme, 5 petits-enfants et 3 grosses inquiétudes pour des bébés qui ne rentraient pas "dans la norme" et qui à l'arrivée sont tous beaux, grands, petits, rondouillards, filiformes, bref comme dans la "vraie vie", chacun avec sa morphologie héritée de l'un ou l'autre. Parfois on se demande si cette hyper médicalisation de la grossesse n'est pas une source d'angoisse supplémentaire pour les mamans !! Rassures-toi, ton bébé sera une petite merveille à l'arrivée !! Essaies d'être sereine, c'est le meilleur pour toi et bébé, bises à vous deux.
 
#8
Re : Echo morpho à 22 SA+1 tête trop petite?

Pas mieux que ce qu'ont dit toutes les mamans expérimentées ici, et je confirme, 5 petits-enfants et 3 grosses inquiétudes pour des bébés qui ne rentraient pas "dans la norme" et qui à l'arrivée sont tous beaux, grands, petits, rondouillards, filiformes, bref comme dans la "vraie vie", chacun avec sa morphologie héritée de l'un ou l'autre. Parfois on se demande si cette hyper médicalisation de la grossesse n'est pas une source d'angoisse supplémentaire pour les mamans !! Rassures-toi, ton bébé sera une petite merveille à l'arrivée !! Essaies d'être sereine, c'est le meilleur pour toi et bébé, bises à vous deux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, des fois je me dis que je vais arreter de me faire suivre pour être plus sereine et vivre bien ma grossesse,

Merci beaucoup pour ton réconfort et à bientôt
bisous !!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
Re : Echo morpho à 22 SA+1 tête trop petite?

petite tete gros bide tels etaient mon premier et ma derniere... et bien different de mon second. Si le medecin ne dit rien de grave c'est que ce n'est rien de grave. Sache que la grande majorité des cas de trisomie se voit à l'echo, alors avec la pds...
Ema