echo du 1 trimestre en ...4 mins... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo du 1 trimestre en ...4 mins...

le pire c'est que 4 mins montre en main...!!!!!pour ma 2 je suis restee 30 bonnes minutes et on a 2 bras , 2jambes , 2 mains ,lesdoigts ,les pieds ,l'estomac,etc...etc....+toutes les mesures. la j'ai lecoeur bat , la clarte nucale nmle, l'implantation du sac normale................le reste je ne sais RIEN....... :cry: :cry: rassurez vous je vois gygy mardi prochain je vais pas me gener pour lui dire ce que j'en pense!....le pire aussi c'est que l'echo c'etait a la mater ou je vais accoucher ..encore heureux que c'est pas un gygy qui m'a fait ca!!

J'ai eu le même problème,j'ai fait ma première écho a l'hopital ou je vais ( peut être :? )accoucher ( on ne choisit pas qui fait l'écho, pour moi une sage femme sympa mais...) bon moi ça a duré un peu plus quand même mais j'ai trouvé ça très rapide...du coup j'ai refait une écho dans le privé et là différent, plus de 15 mn, explication, le coeur, le cerveau, les pieds, les mimines, le fémur.. bref différent.. bon tu as une autre écho , la plus importante a 22 S donc essaye de la faire ailleurs :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Aude si il y a en France 3 echo c'est qu'il y a trois echo par consequent elles doivent etre pratiquées dans le plus grand serieux.
Je ne vois pas pourquoi Angell doit se rabattre sur l'echo de morpho... 4 min c'est ridicue et si l'autre est arrivé à faire son boulot d'une maniere correcte en 4 min qu'il le publie dans Science!
Ema

c'est sur que c'est un peu facile de se decharger des responsabilites en cas d'eventuels problemes ......quelle facilite deconcertante.......... :cry: :cry: en tous cas moi je n'en resterai pas la ,avec mes antecedants ,je ne veux pas prendre le risque de revivre une experience similaire
je voulais vous faire partager ma colere......merci pour votre soutien a toutes
GROS BISOUS :wink: