echo du 1 trimestre en ...4 mins... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo du 1 trimestre en ...4 mins...

ca y est j'ai fait ma 1 echo ce matin!je suis rentree dans la salle a 9h38 et a 9h42 j'etais dehors ,je pense qu'ils ont la palme d'or sur la rapidite...ceci dit sur la feuille de resultats il y a un gros blabla sur l'echo ...on ne peut pas voir toutes les malformations,...l'echo ne detecte que 60°/. des problemes,...etc ,etc....enfin a cette vitesse c'est sur..........................enfin je suis juste rassuree car le coeur bat ,pour le reste ,c'est beaucoup moins sur ...de plus j'ai quand meme un antecedant de malformation cardiaque(ma 1 fille) et d'habitude j'ai des echos plus poussees...j'attends avec impatience la 22 et 24 sa pour l'echo morpho et l'echo cardiaque....j'ai plus qu'a rester zen!

Euh, 4 minutes c'est beaucoup trop rapide tu ne trouves pas??!!
Surtout avec tes antécédents!

Moi la première a duré une demi-heure et encore, j'ai trouvé le médecin un peu expéditif!

Ils ont eu le temps de prendre toutes les mesures?

A ta place, j'irai en faire une autre ailleurs!

oui c'est vrai que ça fait un peu rapide mais à la 1ère aussi on voit pas gd chose. Par contre, la 2ème, c'est l'écho morpho alors là il faut bien tt mesurer et ça doit durer minimum 15 min !

Le blabla sur le pourcentage de chance de voir quelque chose, c'est normal, ils sont obligés de le mettre pour ne pas avoir d'ennuis...
A la première echo, c'est vrai qu'à part le rythme cardiaque et les mesures... on ne voit pas grand chose...

ben moi je dis que ta première echo rapide...
car perso j'ai vu le coeur, les femurs, le peroné, le cristalin, les mains, le cerveau, l'os du nez, et d'autres organes..donc on voit déjà des choses!!
je trouve cela léger