C'est vrai que la logistique ça joue. On a eu le nez creux on a déménagé l'an passé pour une maison F6 et heureusement, parce que sinon je ne sais pas où on mettrait tout ce petit monde
Là maintenant le hic c'est la voiture, on avait un monospace 7 places donc le petit cinquième avait déjà son siège, mais du coup avec deux, il y a quelqu'un qui va finir dans le coffre ou sur le toit
Plus sérieusement, on va être obligé de taper dans l'utilitaire maintenant et même si par exemple le Trafic combi est bien aménagé, ça commence à faire colo en déplacement :wink:
Bon ben les prévisions du gygy semblent être correctes, voilà deux jours que je ne suis bonne à rien, le moindre effort se solde par des contractions en rafale et je suis fatiguée, je te dis pas...
J'ai l'impression d'être à terme, ce qui est loin d'être le cas, mais mon ventre l'ignore, je vous jure je ressemble à un dirigeable... Sans compter que les autres loustics me sentant affaiblie ne se privent pas d'en profiter pour faire la java :twisted:
Enfin bon, on va pas se plaindre hein, c'est la dernière grossesse, profitons en :roll:
++