Echo deuxième trimestre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo deuxième trimestre

#22
Merci encore pour vos messages, la chambre est quasi finie, la layette bouclée dans les commodes, et les lits en cours de préparation... Monsieur bricole à fond.
Puce, ça approche, n'oublie pas de nous prévenir sitôt que ton petit bonhomme sera là.
Ema, je sais bien, et je suis assez consciente de la chance que j'ai pour savoir comme ce doit être frustrant de ne pas pouvoir concrétiser ce qu'on souhaite.
Bises à toutes

Mumu toujours pas de p'tit troisième en projet ??? :wink:
 
#24
C'est vrai que la logistique ça joue. On a eu le nez creux on a déménagé l'an passé pour une maison F6 et heureusement, parce que sinon je ne sais pas où on mettrait tout ce petit monde :D

Là maintenant le hic c'est la voiture, on avait un monospace 7 places donc le petit cinquième avait déjà son siège, mais du coup avec deux, il y a quelqu'un qui va finir dans le coffre ou sur le toit :lol:

Plus sérieusement, on va être obligé de taper dans l'utilitaire maintenant et même si par exemple le Trafic combi est bien aménagé, ça commence à faire colo en déplacement :wink:

Bon ben les prévisions du gygy semblent être correctes, voilà deux jours que je ne suis bonne à rien, le moindre effort se solde par des contractions en rafale et je suis fatiguée, je te dis pas...

J'ai l'impression d'être à terme, ce qui est loin d'être le cas, mais mon ventre l'ignore, je vous jure je ressemble à un dirigeable... Sans compter que les autres loustics me sentant affaiblie ne se privent pas d'en profiter pour faire la java :twisted:

Enfin bon, on va pas se plaindre hein, c'est la dernière grossesse, profitons en :roll:
++
 
#25
j'ai une proposition pour caser un enfant sans changer de voiture : le plus grand se dévoue pour se mettre à l'arrière de la voiture, sur des patins à roulettes (ou un skate mais là, faut qu'il soit fortiche). bon, évidemment, les déplacements sont possibles en été... :wink: