Echo de controle trop tot? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo de controle trop tot?

#1
bonjour,
je suis totalement paniquée...mais bon, à la base , c'est mon caractere qui veut ca!!!
je vous expose....ma DDR 10/07..fecondation approx 24/07.
Mon gyneco, suite à une premiere grossesse houleuse (mauvaise alimentation uterine : artere uterine bouchée, retard de croissance intra uterin, decol placenta à 3 mois...que du bonheur!) me suit de pres.
donc echo hier, le 21/08. on voit bien un sac, pas de souci...mais on ne distingue pas grand chose à l'interieur. d'aprs mon gyneco, il n'y a pas de panique à avoir car c'est assez tot .....et il vais me faire passer une autre echo d'ici 1 semaine...
Mais c'est normal qu'on ne voit rien du tout à ce stade? je sais cela ne fait pas 1 mois encore que le BB à élu domicile mais je pars en vacances et j'avoue etre un peu stressée.
pour ma fille de 2 ans et demi, DDR 16/05. echo : 10/07...et le foetus faisait environ 9mm.
En calculant, et par rapport à ces dates là, j'ai pour cette grossesse 15j de moins et donc j'imagine que ca peut jouer....

Je sais que vous ne pouvez m'apporter de reponse specifique à ce post, ca doit me faire du bien de parler. certes il peut y avoir un bb, certes ca peut aussi etre un oeuf clair!
Mais bon....

en tt cas.......MERCI
 
#2
pour moi DDR le 01.04 et premiere echo le 16 juin , pour un bebe de 9 mm !!

si ca peut t'aider dans tes calculs ???