echo a 5 semaines d'amenorrhe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo a 5 semaines d'amenorrhe

SALUT :wink:

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. :oops:

J'attends pour le 28/02. :D
J'ai fait une fausse couche en avril. :(
J'ai pris la pilule un mois pour que tout se remette en place. On a fait attention le 2ème mois et après, ça a marché de suite. :) Pour ma première grossesse ainsi ça avait marché de suite mais le bébé est parti à 9SA. Ma foi, c'est la vie.
Aujourd'hui, je suis à 11SA. Je suis au repos toujours à cause du décollement du placenta. :?
Prochaine écho le 17/08. Ca arrive doucement mais surement. J'ai déjà un beau petit ventre.
:D :D
En ce qui concerne les nausées, oui, j'en ai un max... C'est horrible. Ca ne devrait pas exister ce genre de symptômes... :wink:
et toi? tu as passé d'autres échos depuis la dernière fois??

La dernière que j'ai passé, c'était à 8SA et 5 jours et il faisait 2,15cm. :D

Christelle :D

pen

New Member
salut kimodu

Escuse moi, mais je n'ai pas eu le temp de te repondre tous de suite. J'ai fais une echo hier 4/08 et on n'a tjours pas vu l'embryllon, mais cela fais aujourd'hui que 6sa soit 4sg, mais par rappors a mercredi dernier le sac a bien augementé il etais de 5 mm et hier il etais de 20mm soit 2cm et cette fois si on a vu la vesicule vitteline ce que l'on avais pas vu la semaine dernier. Je revois le gygy demain car il est en vacance a la fin de cette semaine alors on rapasse une echo demain en esperant voir l'embryllon.Et toi comment vas-tu? Bise penelope. :wink:

pen

New Member
Re: salut pokemon

pen a dit:
Escuse moi, mais je n'ai pas eu le temp de te repondre tous de suite. J'ai fais une echo hier 4/08 et on n'a tjours pas vu l'embryllon, mais cela fais aujourd'hui que 6sa soit 4sg, mais par rappors a mercredi dernier le sac a bien augementé il etais de 5 mm et hier il etais de 20mm soit 2cm et cette fois si on a vu la vesicule vitteline ce que l'on avais pas vu la semaine dernier. Je revois le gygy demain car il est en vacance a la fin de cette semaine alors on rapasse une echo demain en esperant voir l'embryllon.Et toi comment vas-tu? Bise penelope. :wink:

Salut

Je vais bien. Toujours au repos.
J'ai vraiment hâte qu'on soit le 17/08 pour que j'aille passer l'écho du 3ème mois. J'espère que tout ira bien. Il faut attendre encore 12 jours.... que c'est long alors. Je ne sais pas si ma gynéco va me prolonger ou pas.

Sinon, mon ventre s'arrondit bien. Je commence à être une grosse bonbonne.

Sinon, on a pas encore mis les pieds dans les magasins de bébés. Ca nous a porté la poisse la première fois. On verra après l'écho, mais même après les 3 mois, il y a toujours un petit risque, aussi minime soit il.

A plus.

Christelle

pen

New Member
salut pokemon

Tu as raison moi pour l'intants je ne fais pas encore les rayons de bébé ni de futur maman j'attend aussi.J'attend de voir l'echo de demain deja et puis on verras de toute facon apres on a 8 a 9 mois pour preparé l'arrivé de bébé. :D

Je te donnerais de mes news a plus tard pénélope. :wink: