echo a 5 semaines d'amenorrhe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo a 5 semaines d'amenorrhe

bonjours, :)
j'ai fais ma premiere echo ce matin et le sac embryllonnaire et de 5.2 mm,est ce dans les norme en sachant que j'ai fais une insemination le 8/07 donc si c ce jour la , aujourd'hui ca fais 20 jours que je suis enceinte.merci papillon.

salut pokemon

je suis ravis que tu me reponde car je me pose beaucoup de question en faite c a cause du gygy car il m'a dit que c'etais petit , puis apres il me dit quoique alors je ne c plus quoi pensé. Mon gygy me refais faire une prise de sang samedi pour voir si le taux augemente. Et toi tu est un peut prés au meme stade que moi, si j'ai bien compris. A bientot penelope. :wink:

En fait, j'attends pour le 28 février. :D
Vu que j'ai perdu un peu de sang, je suis allée à la maternité passer des écho et il évolu bien. A 9SA, il faisait 21,5 MM. C'est cool, tu le vois grandir à vu d'oeil. :D
J'ai mon écho du 3ème mois le 17/08. Plus que 19 jours. Ca sera vite là. En ce moment, je suis arrêtée à cause d'un décollement du placenta. Ma gygy ma dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter que bcp de femme en ont sans le savoir. Elles ne perdent pas de sang et ce n'est qu'à l'écho qu'on le voit. Mais ce n'est pas tout le monde...

Et toi, tu attends pour quand?
C'est ton premier?
As tu des nausées ou des symptômes? :?

Christelle :p

salut miss

pour moi c le tous debut car j'ai fais une insemination le 8/07 donc si je calcul bien sa doit etre pour debut avril 2005.Oui c la premiere fois que je suis enceinte apres un peut plus de 2 ans d'attente enfin ca arrive.Par contre contrairement a beaucoup de femme enceinte je n'ai pas de nausé, il y a qu'un jours ou j'ai eu un haut de coeur.Mais par contre parfois j'ai mal a l'estomac.

Et toi c ton premier bebe?
En combien de temp tu est tombé enceinte?
tu dois accouché pour quand?

Bisous pénélope.