echo 2eme trimestre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo 2eme trimestre

Bonjour,

Enceinte de 25 sa, j'ai passé ma 2eme echo et au niveau du compte rendu c'est un peu flou.
je vous donne les mesures:
- biparietal 62 mm soit au 40ème percentile
- abdominal 60 mm soit au 40eme percentile
- perim abdom 200 mm soit au 40eme percentile
- long femur 44 mm soit au 30 eme percentile
- long pied 45 mm soit au 30eme percentile
- orbit exte 40 mmsoit au 50eme percentile
- cervelet 28 mm soit au 50 eme percentile

Pouvez vous me dire ce que vous en penser?je ne sais meme pas la taille de mon bb !!!!
Merci pour vos infos

A BIENTOT

G

Guest

Guest
Ben, à vue de nez, tout à l'air normal... Ton bb se situe en gros dans la moyenne! Donc, pour la taille, elle doit sûrement correspondre aux mesures données sur fémiweb.

Gros bisous

Sylvie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton bb est toujours autour du 50ème percentile, donc dans la moyenne. Ce qui est très bien.

Bonjour Barbara,
J'ai 32 ans et c'est ma 1ère grossesse, hors mi ma 1ère fausse couche.
Je suis de l' Idf comme toi. J'ai passé une écho à 22 semaines mais on ne voyait pas grand chose alors j'en aie repassé 1 à 24 semaines. J'ai vu hier ma gynéco qui m'a dit que c'était pas un gros bébé et que je dois repasser une écho encore ds 15 jours. Suite à cela je n'aie pas le moral car j'ai peur que mon bébé soit hors normes. Pourtant il se place bien au niveau de la 50ème percentile. Cependant la gynéco veut recontroler le BIP. Je suis angoissée si tu savais....
Connais tu le sexe de ton bébé ? moi à priori ce serait une fille, mais comme j'ai la peau du ventre épaisse il ne voit pas bien. je t'embrasse en espérant avoir un ptit message de ta part. (j'ai regardé ce que voulait dire percentile sur le net, cela indique les mesures et si on se rapproche du 50 percentile c que le bébé est dans les normes..) bisous...