echo 12 SA et clarté nucale | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo 12 SA et clarté nucale

merci

bon je vais surement faire le tri test. rendez vous chez le medecin demain je vais en discuter avec lui . pas très envie de faire une amnio avec les risques que ça comporte...
je ne suis pas super inquiète avec ces chiffres la mais on ne sait jamais? merci pour votre aide et vos conseils précieux en tous cas!

peggy27

Maman Comblée
douni a dit:
bonjour! je viens de faire mon écho à 12SA j'ai 35 ans

Coucou Douni...
T'as DPA accouchement est donc prévu en Octobre??
Si c'est le cas, tu peux également nous rejoindre dans la rubrique: "Bébé est prévu pour ... Octobre...Y en a pour tt les mois...et ca nous permettra d'changer... :D

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22679
alors, bises et peut-etre à bientôt

yeggi

j'ai cliqué sur ton lien et j'ai déposé un message sur le forum! A bientot alors!!! bizz

Douni
Je suis dans le même cas que toi, je viens de faire l'écho des 12semaines
et ma clarté nucale est de 1,28, j'ai 40 ans donc mon risque est augmenté par rapport au tien mais je ne suis pas chaude pour une amnio même si pour toutes mes copines cela s'est bien passé.
Nous avons décidé d'attendre les résultats de le prise de sang que je dois faire mon gynéco a dit entre 14 et 16 semaines d'aménorhée.
Puisque la clarté nucale est bonne si la prise de sang m'indique de bons résultats supérieurs à 240 comme dit mumu et bien nous ne la ferons pas Voilà.
Bonne chance! :)

Coucou

eh oui moi aussi j'attends je dois faire mon tritest le 20 avril prochain et là je verrai mais j'aime pas trop l'idée de l'amnio c'est clair bizz et bonne chance toi aussi