echo à 7 sa | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo à 7 sa

J'ai eu des saignements à 11SA donc direct aux urgences. Malheureusement, ils m'ont gardé. Ma gygy est venue tous les jours pour me faire des echos mais pas d'évolutions. Bien au contraire. Le foetus s'était arrêté de se développer dès la 5ème semaine. Résultat : fausse couche. Je ne te souhaite pas d'avoir ça. C'est un moment très difficile à vivre. On écoute tout le temps que la nature est bien faite mais ça, on le sais. C'est pas ça qu'on veut entendre! Le pire dans mon histoire c'est qu'ils ne m'ont pas fait de curetage. Ils ont attendu que je le fasse moi même. Comme mon col ne voulait pas s'ouvrir, ils m'ont donné un cachet à mettre directement dans le vagin. C'est terrible. Tu prends des contractions identiques à un accouchement normal, qui se rapprochent de plus en plus (toutes les minutes à la fin). Après tu sens que ça vient alors tu dois faire les déchets dans un bassin. Tellement que la douleur est terrible, ils m'ont donné une sorte de morphine et après, tu planes. Tu sens les contractions mais nettement moins fortes. après, ils m'ont emmené au bloc pour me faire une aspiration. Ensuite arrêt de travail pendant 15 jours pour bien te remettre.

J'espère que tu n'auras pas à subbir ça. Je croise les doigts pour toi.

En ce qui me concerne, je suis de nouveau enceinte de 7SA. J'ai eu ma 1ère echo et tout va bien.

Bon courage.

Christelle :) :) :)

coucou,
j'ai eu une fc en mai 2002 et je sias ô combioen c'est dur effectivment.
là je reviens de l'hopital car j'ai été recu meme si nous sommes le 14/7. Les siagnemnts se sont atténués.
et bien la grossesse continue il mesure 15.8mm alors que samedi il mesurait 9.3mm. je suis donc a 8 SA. Le medecin m'a fait une prise de sang pour recherche de "gamma". J'ai été transfusée étant bb et cela peut peut etre expliquer selon lui les saignements. J'en saurai plus dimacnche car de permanence a l'hopital il propose de me revoir pour me rassurer. Je suis tombée sur un medecin urgentiste adorable.
voila en attendant repos complet.
je suis un peu rassurée
bises bonne chance a toi.
je ne suis pas sortie d'affaire d'affaire loin de là mais une étape est franchie c'est ce qje me dit.
isa