ECBV ( recherche Strepto B ) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ECBV ( recherche Strepto B )

non non Flo ... ça y est j'ai la réponse ( vive msn et le téléphone !!! :lol: )

En fait, les normes de conservation ont changé et tous les prélèvements vaginaux doivent être poser dans un labo dans la demi-heure qui suit ( impossible à faire pour les gynécos qui ont leur propre cabinet ! ).

Donc, a moins que certains gynéco proposent aux femmes d'emmener leur prélèvement ( et encore...je suis pas sûre que ce soit accepté...) ils sont obligés de faire faire l'acte directement au labo ( ce qui entre nous doit bien les arranger aussi car ce n'est pas un acte qui leur rapporte beaucoup ! )

voilà, pour ma part, j'irai voir mes collègues elles sont ok pour me le faire à la mater'... je suis soulagée car vraiment pas envie de faire ça au labo !!! :roll: :oops: :lol:

:wink:

F

Francesita

Guest
Magma, depuis quand ces normes ont changé?? Mes PV se font toujours chez mon gygy, dans son cabinet personnel... :shock:

Francesita a dit:
Magma, depuis quand ces normes ont changé?? Mes PV se font toujours chez mon gygy, dans son cabinet personnel... :shock:
j'en sais absolumment rien !
apparemment, une maman qui a accouché au mois de mai et qui est suivi par mon gynéco a été elle aussi au labo pour son PV.

ceci dit, je ne sais pas d'où viennent ses "normes" peut-être que ce n'est pas National ?
certains gynécos qui ont leur cabinets au sein même du centre hospitalier de ma ville le font toujours car ils ont leur propre labo à l'hopital...

Je sais vraiment pas Francista...désolé :?

F

Francesita

Guest
magma a dit:
Je sais vraiment pas Francista...désolé :?

T'excuse pas: c'est rien de bien important! Je suis très curieuse!!
Je demanderai à gygy la prochaîne fois :wink:
Merci Magma de répondre à toutes mes questions :D