Ecart entre deux BB? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ecart entre deux BB?

ah oui c'est vrai que la fin de grossesse, c'était rude , je pouvais plus jouer avec mon fils, le porter, le baigner, j'étais frustée !!

oummi

où sont mes 7 nains????
salut ma premiere fille a 2 ans et demi j'ai arrete la pillule lorsqu'elle avait 20mois et je suis tombee enceinte toute de suite le bb est prevu pour avril mafille aura plus de 2ans et demi dc tout va bien et en septmbre elle sera scolarisee je serai oqp avec la deuxieme pendant la journee en attendant le retour de la grande bizzzou

Je suis tombée enceinte très rapidement de mon 2ème, en aout, qd ma fille avait 2 ans et 2 mois. Ils auront presque 3 ans d'écart.
J'avoue que je n'aurais pas arrêté la pilule plus tôt car être enceinte avec un bébé, c'est trop dur. Là ma fille a 2 ans et demi et je ne la porte plus, elle est plus autonome... avec un enfant d'un an c'est plus dur. Mais bon y a pas d'idéal, faut écouter son coeur.
Bizz

je suis tombé enceinte de mon deuxième tout de suite en juillet 2003 quand ma première avez 2 ans et 2 mois il ya quasimament 3 ans d'écart
c'est vrai que c'est plus facile
Car pour le troisième il n'y aura que 22 mois d'écart et que la grossesse est plus fatiguante
j'en ai 2 à m'occuper et le deuxième qui est scotché à moi une vraie glue et qui veut que je le prenne à bras
je voulais tellement ce troisième que l'on a pas pensé à la différence d'age et c'est maintenant que c'est le plus dur jusqu'à ce que le troisième ira à l'école
c'est aussi beaucoup de bonheur quan je vois Aurélien 20 mois me faire des bisous sur mon ventre en attendant son frère ou sa soeur

il n'y a pas d'écart d'age idéal il faut faire comme on le sent
ce sera peut être dur au début mais parès ils vont jouer ensemble ou l'inverse tu sera plus disponible pour le deuxième mais les jeux par la suite ne seront pas les même

A toi de voir et d'en discuter avec ton mari

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou entre romain et Léa il y a 3ans et 8mois pour Romain j'ai mis 1an et demi puis à ses deux ans je mis suis remise et il ma fallu 1an d'essai pour ma part, cela se passe merveilleusement bien entre Romain et Léa....
Sev.