Ecart d'âge entre vos enfants | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ecart d'âge entre vos enfants

CC

New Member
4 ans et 3 mois pile poil d'écart, jour pour jour.
On voulait moins mais entre césa et BB2 qui c'est fait désiré !

CC

Entre juline et aurélien il y a 3 ans d'écart et on voudrait mettre BB3 en route alors qu'Aurélien a 13 mois pour l'instant

Bisous

M

marly

Guest
entre les deux..... deux ans et un peu moins de neuf mois d'écart.....
et je trouve ça top

Nyny

New Member
5 ans et demi entre Thomas et Benjamin (jumeaux), et Samuel arrivé il y a deux semaines. Pour le moment, c'est le grand amour :lol:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ches nous les bb c'etait à chaque élection presidentielle .. donc 6 an et demi avec une soeur et 13 ans et demi avec l'autre.
j'avais mal réagi à l'annonce de la derniere grossesse de ma mere... je me disais que tout était à refaire ... et de nouveau se serrer la ceinture etc... des vacances on en a eu entre nous...
on est tres proches ..
ma soeur ( 6 ans et demi d'ecart) file les m^mes conseils que je lui donnais...du coup elle m'a souvent comprise en décalé..
l'ecart se restreint maintenant .

Par contre mon autre souer m'appelait tj "maman" .. je crois que c pas pour rien que Lisa a tardé à venir dans mon foyer...et le comble c'est que la date presumée de sa naissance aurait du etre celle de l'anni de ma jeune soeur....

parfois quand je suis fatiguée j'appelle ma fille par le prénom de ma soeur... car les gestes reviennent...