Ebay / précautions/ modes de paiement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ebay / précautions/ modes de paiement

peggy27

Maman Comblée
Re : Ebay / précautions/ modes de paiement

Merci pour vos réponses rapides les filles.

Si j'ai bien compris, il faut que la personne me fasse aussi confiance : attendre que j'encaisse son cheque pour lui envoyer le colis ( sterilisateur de biberons pas servi, cause allaitement qui dure toujours!! ;-) !

et donner mon N° de compte pour un virement, ça ne craint rien? C'est vrai que c'est rapide et simple si c'est fait depuis son poste internet....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Non ca ne craint rien du tout. C'est ce que je fais la plupart du temps. Y'a pas de problème et c'est vraiment pratique pour les 2.

peggy27

Maman Comblée

Pas évident....

Je voulais modifier ma petite annonce. On me demande d'ouvrir une session. Or, je n'ai pas de mot de passe. je ne me souviens pas qu'on m'en ait demandé. Alors, je clique sur "mot de passe oublié" pour qu'on me l'envoit dans ma Bal. Mais comme j'avais décoché : J'accepte qu'Ebay m'envoie des e-mail.... je suis fouttue , car je ne reçois pas de courrier de leur part !! Génial, non!!:atog:
Je vais y arriver...!!

micha

Fan de mes zèbres

PAreil que les filles, j'attends le paiement pour envoyer le paquet. JE note dans mes annonces que je préfère un paiement par chèque que par paypal mais ce n'est pas tjs suivi.
Les commissions sont plutôt élevées si on compare au prix de l'objet : exemple, j'ai vendu une salopette à 6,50 € et on me prend 0,65 soit 10%. Mais ce n'est effectif que sur le format enchère d'ebay parce que sur le format annonces, si l'acheteur paye par paypal, c'est simplement considéré comme un virement de compte à compte...A méditer pour vendre...

Le fait que tu aies décoché la case email ne doit pas t'empêcher de recevoir ton mdp ; ces fameux emails sont des informations, tu sais "opération St Valentin" ou "sur ebay vous trouvez tout ce que vous cherchez",...

POur ce qui est du virement bancaire, je n'oserai pas personnellement...J'aime pas trop que mon n° de compte se balade...