eau du sèche linge?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eau du sèche linge??

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Clairinette, tu as posé la question que je me posais justement ce week end :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne idée Lolita de l utiliser pour le fer a repasser par contre pour les plantes Adeline, je pense que c est pas top ... les plantes ont besoin d eau mineralisée, alors dans le seche linge, c est de la vapeur d eau refroidie alors c est demineralisé non ? Enfin j en sais rien en fait :roll:

Clairinette tu laves le sol à l eau froide ?

j'aimerais bien essayer avec les plantes mais j'ai déjà pas la main verte alors j'ose pas imaginer la cata.....enfin j'attends que qqn ici me confirme que c'est Ok et je le fais

Sinon, non je ne lave pas à l'eau froide mais dés que le sceau d'eau est à moitié plein, hop produit et je remplis le reste d'eau tres chaude comme ça le tour est joué...Celà dit je n'arrive pas à tout utiliser avec cette technique d'où ma question.....

Par contre pour le fer à repasser...bonne idée mais je NE repasse PAS....eh oui je suis contre l'esclavagisme donc c'est Niet..sauf qq trucs exceptionnels...et mon Hom s débrouille pour ses chemises....C'était notre pacte de vie commune...... :wink:

Quiquie a raison, il vaut mieux ne pas utiliser cette eau pour les plantes, elle aurait à boire mais à manger ( les minéraux ) :wink: ... elles vont pas aimer.
Dans le fer à repasser ... bien sur :wink:

ouh ouh j'ai Honte, je me relis et oh l'horreur: SEAU d'eau ...bon désolée les filles..... :oops:

Pimp, nous mon mec se les repasse tout seul qd il celà est nécessaire.....donc je vais en mettre de coté pour le fer à repasser mais franchement ça va pas nous faire une grande consommation tout ça....

merci les filles