dur dilem ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dur dilem ...

quel prénom pour un p'tit mec ?


  • Total de votants
    127
#23
théo

je pencherai aussi pour théo car hugo j'aime pas trop !
pour le prénom de fille à savoir océane : j'adore je peux pas dire le contraire car c le prénom de ma soeur qui a 23 ans (dailleurs elle rale car ca devient un prénom à la mode or quand elle était mome c'était un prénom rare). je trouve que c un prénom qui fait sirène. avec ce prénom si c une fille pas de doute elle sera douce et adorable

pr le ptit gars j'aime bien théo et mathéo. le seul soucis c que c très à la mode ! mais tu vis pas avec les autres !
bon choix
bises
tess
 
#24
je n'ai pas voté, car je trouve ces prénoms trop répandu en effet, mais si je devais obligatoirement donner l'un ou l'autre a mon fils, ce serait théo...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#25
merci tess pour ton message ... c'est vrai que j'adore océane ... j'aime les prénoms qui différencient bien le sexe de l'enfant ... ma fille s'appelle Valentine

pour cette grossesse la j'espère vraiment avoir une autre fille, mais y'a plus longtemps a attendre pour savoir :wink:

indiça nous savons bien que ces prénoms sont très courants, mais hélas on ne craque pas sur d'autre ... mais peut être plus tard bébé n'arrive que fin août...d'ici on craquera peut être sur d'autre, mais là c'est sans succès :oops: