durée d'une grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée d'une grossesse

Hello Daphné!

Ouais moi je serais toi je me ferais reconfirmer précisément le terme, sachanr qu'une semaine de dépassement n'est pas dangereux pour bébé. ma soeur et moi sommes nées toutes les deux à plus d'une semaine après terme, on était bien au chaud dans le bidou de notre maman et on ne voulait pas sortir! :lol:

Sur le site de aufeminin.com, si je tape la date de tes dernières règles, la date présumée d'accouchement donnée est le 22 novembre, alors va demander vérification à ton gygy! :wink:

Plein de bisous, tiens-nous au courant!

Lule

M

marly

Guest
j'ai accouché à 42 sa pour mon fils..... aujourd'hui il a quatre ans et se porte comme un charme...

demande a ton gygy tout de meme....parce que je sais que pour y etre passée, un depassement de terme est encore plus long..... on voudrait bien l'avoir dans les bras ce bb qui se laisse desirer....
bizzzzzz

J' avais aussi vu que le site me donnait la date du 22 novembre.
Samedi ou lundi si je n'ai pas accouché, je vais à la maternité.
Et puis c'est vrai que...j' en ai ras-le-bol :oops: . J'ai pris environ 20 kilos et j'ai du mal à marcher. J'ai envie de voir mon bébé maintenant !!!
Merci à toutes pour vos messages.
Chaque soir avant de me coucher , je me dis " c'est peut-être pour cette nuit !?" et chaque matin je me désole en me disant " je n'ai pas accouché !! :evil: