durée d'un cycle et prise de temp au secours!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée d'un cycle et prise de temp au secours!!!!!!

castro

New Member
bonjour je sui nvl dans ce forum
j'ai 23ans infirmière et pourtt malgré quelques connaissances g des centaines des questions qui tourne dans ma tete auxquels je n'arrive pa a trouver de reponses!!!paradoxale pour une infirmière non?
cela fai 6moi qu'avec mon ami nous essayon d'avoir un enfant et comme vous pourrez le constater sa na pa encore porter ces fruits!
g des cycle pluto reg: 32j. ce mois ci j'ai decider de commencer une courbe de temp j'ovulerai a j14
ma question est la suivante je pensai que la première parti de cycle étai variable mai que la deuxieme partie de cycle comptai tjr 14j soit 14j apres mon ovulation je devrai avoir mes regle
a ce jour je sui a 16j apres mon ovulation et tjr pa de regle mal o ventre , o sein: je n'y compren rien!!
de plus ma courbe de temp est tjr en augmentation 37.4 hier et 37.2 aujourd'hui... un petit coup de main a me donner? merci d'avance a toute

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La courbe de température n'est pas fiable à 100%, il y a une marge d'erreur de trois jours !
Et oui, c'est la deuxième partie du cycle qui a une durée fixe.

Pour info, la durée moyenne d'attente pour une grossesse, c'est un an !

juy

New Member
peut etre que ta deuxieme partie de cycle est de 16 ou 17 jours.... il parait que ca arrive !!!
de toute facon si elles n'arrivent pas d'ici 2 a 3 jours tu peux faire un test ! :wink:

castro

New Member
merci a vous de m'avoir répondu
je vien d'aller faire un tour sur le site un peu plus en profondeur et je vien de me rendre compte que 6mois d'attente finalemen c rien a coté de l'attente depui des années de certaines d'entre vou:4,5..ans
finalement sa me fai un peu flipper c svnt qd on desire le plu o monde avoir un enfant que l'on rencontre des obstacles j'en vien a me demander si la nature est si bien faite..
g appri la semaine dernière par le biais d'un spermogramme ke mon ami avai un affaiblissement dans la mobilité de ces spermotrucs pas de koi flipper selon le gygy mais enfin bon...plu facile a dire qu'a faire
parfois g l'impression kon est entrainer tt les deux dans une spirale d'examen d'angoisse a l'attente de resulta alors ke finalemen la seul chose ke l'on desire c donner tt notre amour a un pti bou..pa si facil ke ça apparamen
:cry:
bon courage a tt

salut castro !
pour les zozos, si ton gygy te dit qu'il n'y a pas de pb, c le cas, ca mettra peut-être plus lgt à arriver c tt.
je pense que le plus important qd tu ve bb, c que ca na devienne pas une obsession genre que tu y penses du matin o soir, du soir o matin, que tu déprimes en voyant une femme enceinte et qd tu as tes :evil: . je sais bien que c dur, c exactement ce que je faisais avant mais depuis environ une semaine, j'ai décidé de relativiser et je c que c grâce aux filles du forum.
je c pas si tu as été sur le forum grossesse mais il y en a une qui attendait depuis 12 ans et qui est maintenant enceinte de 16 sem. c la preuve que dame nature a décidé de lui donner son bonheur que mtn.
j'espère que pour toi (et aussi pour moi), ca ne sera pas si lg mais on ne peut pas le prévoir.
j'ai une question : ton ami a fait le spermogramme, mais mon gygy ma dit y a une semaine que c t trop tôt pour faire qq examens que ce soit. il y a été tt seul ou un médecin lui a fait une ordonnance ?
en tout cas je te souhaite bcp de chance et de bonheur à venir, et courage, pour moi, le mois de mai est celui de l'amour alors aimez vous très fort et tt ira bien.
bisous. steph